Erreur windows (Code 45) Que doit je faire ?
Man4Games
Messages postés
30
Statut
Membre
-
Man4Games Messages postés 30 Statut Membre -
Man4Games Messages postés 30 Statut Membre -
Bonjour,
Ce périphérique matériel n'est actuellement pas connecté à l'ordinateur. (Code 45)
Voila ce qui appaait l'horsque je branche mon clavier usb a mon ordinateur ...
C'est un roccat isku mais le probleme est le suivant : j'ai exactement le meme cclavier ( qui hellase ne m'appartient pas ) un isku roccat et grande suprises ! le clavier marche je retente de rebranchez le mien : Ce périphérique matériel n'est actuellement pas connecté à l'ordinateur. (Code 45)
Ma question est la suivante : Que doit-je faire ?
Ce périphérique matériel n'est actuellement pas connecté à l'ordinateur. (Code 45)
Voila ce qui appaait l'horsque je branche mon clavier usb a mon ordinateur ...
C'est un roccat isku mais le probleme est le suivant : j'ai exactement le meme cclavier ( qui hellase ne m'appartient pas ) un isku roccat et grande suprises ! le clavier marche je retente de rebranchez le mien : Ce périphérique matériel n'est actuellement pas connecté à l'ordinateur. (Code 45)
Ma question est la suivante : Que doit-je faire ?
A voir également:
- Ce périphérique matériel n’est actuellement pas connecté à l’ordinateur. (code 45)
- Code 45 imprimante - Meilleures réponses
- Code 45 pour imprimante - Meilleures réponses
- +33 9 48 45 58 74 ✓ - Forum Mobile
- Code ascii - Guide
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Ordinateur qui rame - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
25 réponses
tentes d'aller sur le site de microsoft et de télécharger windows update et de le réinstaller voir ce que ça donne
hello essais de brancher le clavier qui ne marche pas sur un autre pc... il semblerait que ton pb vienne du clavier enfin que ton clavier soit "fatigué"
il n'a p-e que 6/7 mois mais apparemment il est HS... :/
éventuellement tu peux tenter d'aller dans le gestionnaire de périphérique de désinstaller ton clavier ensuite de rechercher les modifications sur le matériel voir s'il te le réinstalle...
éventuellement tu peux tenter d'aller dans le gestionnaire de périphérique de désinstaller ton clavier ensuite de rechercher les modifications sur le matériel voir s'il te le réinstalle...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question