A voir également:
- [RDC] Paiement par virement, justificatif CB?
- Paypal rdc inscription - Guide
- Site paiement plusieur fois carte nickel forum - Forum Consommation & Internet
- Paiement cb paypal luxembourg - Forum Consommation & Internet
- Paiement fdj par virement combien de temps - Forum Loisirs / Divertissements
- Facebk paiement ✓ - Forum Consommation & Internet
1 réponse
tyson72160
Messages postés
190
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mai 2013
13
24 juil. 2012 à 10:12
24 juil. 2012 à 10:12
non pour être honnête,c'est tous a fait normal que tu aille chez RDC, LDLC , Top achat , Cdiscount.....il te demande très souvent c'est justificatifs mais en général une seule fois âpres basta.......
il te demande de laisser visible les 4 et 2 dernier chiffre et de flouter le crypto donc........
aucun danger
il te demande de laisser visible les 4 et 2 dernier chiffre et de flouter le crypto donc........
aucun danger
24 juil. 2012 à 11:48
Je n'ai jamais commander sur ces site la parcequ'il me semble qu'il ne livre pas en Belgique. (enfin, c'est j'en suit pas sûr)
Oui, j'imagine bien que c'est demandé qu'une seule fois, mais à mon sens, c'est une fois de trop.
Je ne comprend vraiment pas pourquoi ils ont besoin de ceci.
Enfin bon, toujours est-il que je trouve ça quand même très dangereux, même si je doit cachez les quelque chiffre et le cryptogramme.
De plus, dans un cas comme celui là, (dans l'hypothèse ou ils arriverais à quand même voir les chiffre et a vidé ma MC, l'assurance de ma banque ne couvrira pas ce "vol" vu que je fournis moi même de quoi volé sur mon compte.
Dans tout les cas, je ne ferait pas ça.
Maintenant ce que j'aimerais savoir, c'est si j'éffectue un paiement par virement, si les même justificatif sont demandé ?
Merci de ta réponse en tout cas.
24 juil. 2012 à 17:39
Je vous remercie pour votre message.
Il m'apparaît important de préciser que si vous avez caché les numéro de votre carte comme demandé,il n'y AUCUN risque à courir.
Nous ne faisons pas de paiement via virement, par contre si vous le souhaitez vous pouvez régler votre commande via mandat cash ce qui vous permettra de ne pas avoir de photocopie de carte bancaire à nous fournir.
Pourriez-vous me faire part de votre numéro de commande afin que je regarde cela ?
Je vous remercie.
Cordialement,
Michel
26 juil. 2012 à 09:42
Je pensait vraiment que vous acceptiez les virement bancaires, j'était presque sur de l'avoir vu lors du passage de ma commande.
Pour mon numéro de commande, c'était celui ci 67089657. Mais j'ai annuler celle-ci.
Biensûr que si je cache les chiffre demander qu'il y as beaucoup moins de risque, mais le risque 0 n'existe pas. (exemple, il serait très facile de touché au courbe de la photocopie sous photoshop pour faire apparaître les numéro caché (si le papier avec lequel on cache est fin)
Quoi qu'il en soit, avec tout ce qui ce passe sur internet, arnaque, vol, ect. Je ne suis pas prêt à prendre le risque d'envoyer une copie de ma carte bancaire.
(Je pense sincèrement que vous devriez revoir votre politique à ce propos, j'imagine que je ne suis pas le seul à être un petit peu décourager de commander chez vous à cause de ceci)
Je vais me renseigné à propos du paiement par mandat cash, peut-être que je passerait pas là. ça me parait être la meilleur solution.
Désoler de la réponse tardive, mais je suis en vacances et je suis rarement sur l'ordinateur.
Merci à vous! :)