Types de données
Jeff12
Messages postés
18
Statut
Membre
-
Jeff12 Messages postés 18 Statut Membre -
Jeff12 Messages postés 18 Statut Membre -
Bonsoir,
voilà je me pose deux question et je voudrais avoir votre avis:
Est-ce qu'un type peut être entièrement défini par l'énumération des valeurs que peut prendre une variable de ce type??
Et le type tableau est-il un type ordinal??
Par avance merci.
Jeff
voilà je me pose deux question et je voudrais avoir votre avis:
Est-ce qu'un type peut être entièrement défini par l'énumération des valeurs que peut prendre une variable de ce type??
Et le type tableau est-il un type ordinal??
Par avance merci.
Jeff
A voir également:
- Types de données
- Fuite données maif - Guide
- Effacer les données de navigation sur android - Guide
- Types de souris informatique - Guide
- Trier des données excel - Guide
- Les types de ram - Guide
2 réponses
Je pense surtout qu'il faudrait que tu nous dises si tu penses à un langage particulier, principalement dans le cas des tableaux qui ne sont pas forcément définis de la même façon d'un langage à l'autre.
Il faudrait aussi que tu nous définisses ce que tu appelles un type ordinal... Est-ce que tu demandes si on peut comparer deux tableaux ? Je pense que oui, on peut définir une norme sur l'ensemble des tableaux. Mais bon, faudrait vérifier les différents critères qui définissent une norme, et là, je n'en ai pas le temps ^^
Ensuite, ton autre question : est-ce qu'un ensemble de valeurs définit un type... Je n'arrive pas à trouver de raison qui ferait que non, cela ne suffirait pas à définir un type.
Il faudrait aussi que tu nous définisses ce que tu appelles un type ordinal... Est-ce que tu demandes si on peut comparer deux tableaux ? Je pense que oui, on peut définir une norme sur l'ensemble des tableaux. Mais bon, faudrait vérifier les différents critères qui définissent une norme, et là, je n'en ai pas le temps ^^
Ensuite, ton autre question : est-ce qu'un ensemble de valeurs définit un type... Je n'arrive pas à trouver de raison qui ferait que non, cela ne suffirait pas à définir un type.