Problème de son (saturage/ralentissement)
Choupiyan
Messages postés
8
Statut
Membre
-
Choupiyan Messages postés 8 Statut Membre -
Choupiyan Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis ce matin j'ai mon son qui... Je sais pas trop comment dire, ça sature un peu, c'est comme si c'était au ralenti. Alors que j'ai rien touché. J'ai testé en mettant ma carte son et mes enceintes sur un autre ordi, et ça marche niquel. J'ai testé de désinstaller/réinstaller mon logiciel de carte son, mais ça change rien... Je me tâte à passer au formatage, mais ça m'embêterait vraiment, du coup je sais pas trop quoi faire...
Merci d'avance.
Depuis ce matin j'ai mon son qui... Je sais pas trop comment dire, ça sature un peu, c'est comme si c'était au ralenti. Alors que j'ai rien touché. J'ai testé en mettant ma carte son et mes enceintes sur un autre ordi, et ça marche niquel. J'ai testé de désinstaller/réinstaller mon logiciel de carte son, mais ça change rien... Je me tâte à passer au formatage, mais ça m'embêterait vraiment, du coup je sais pas trop quoi faire...
Merci d'avance.
A voir également:
- Problème de son (saturage/ralentissement)
- Ralentissement pc - Guide
- Ralentissement PC - Forum Virus
- Ralentissement ordi - Forum Virus
- Ralentissement du pc et son qui gresille ✓ - Forum Audio
- Ralentissement/freeze en jeu - Forum Matériel & Système
6 réponses
http://img59.imageshack.us/img59/2003/forumqi.png
Mes paramètres son.
Pour information, le son est "moins" dégueulasse quand je suis en 2 ou 4 enceintes. Et encore une fois, j'ai testé sur un autre ordinateur, avec la même carte son et les même enceintes, et ça marche vraiment bien avec les 6.
Mes paramètres son.
Pour information, le son est "moins" dégueulasse quand je suis en 2 ou 4 enceintes. Et encore une fois, j'ai testé sur un autre ordinateur, avec la même carte son et les même enceintes, et ça marche vraiment bien avec les 6.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question