Problème PS3 , un message système endommagé
Assassindu49
-
toto59 -
toto59 -
Bonjour,
J'ai un problème avec ma PS3 , j'ai allumer ma PS3 normalement et puis j'ai lancer le jeu et tout d'un coup l'écran reste bloquée . Donc je décide d'éteindre la PS3 et en la rallumant un message "Le système de fichiers stockage système est endommagé . Nous allons le restaurer". Donc après avoir fait cette restauration la PS3 redémarre et là le message réapparaît . J'ai tenter plusieurs fois de refaire cette restauration sans succès . J'ai même essayer de la rallumer en restant appuyer jusqu'au 'bip' mais rien ne marche ... Quelqu'un peut-il m'aider ?
J'ai un problème avec ma PS3 , j'ai allumer ma PS3 normalement et puis j'ai lancer le jeu et tout d'un coup l'écran reste bloquée . Donc je décide d'éteindre la PS3 et en la rallumant un message "Le système de fichiers stockage système est endommagé . Nous allons le restaurer". Donc après avoir fait cette restauration la PS3 redémarre et là le message réapparaît . J'ai tenter plusieurs fois de refaire cette restauration sans succès . J'ai même essayer de la rallumer en restant appuyer jusqu'au 'bip' mais rien ne marche ... Quelqu'un peut-il m'aider ?
A voir également:
- Problème PS3 , un message système endommagé
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Comment recuperer un message supprimé sur whatsapp - Guide
- Epingler un message whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Message supprimé whatsapp - Guide
- Message absence thunderbird - Guide
2 réponses
Assassindu49
Enfaite le pb s'est résolue tout seul donc j'ai eu de la chance à force d'essayer de la rallumer sa a marcher :D Sinon je n'ai aucune idée de comment le résoudre ...
micka
combien de jour ou de temps le probleme c resolu
soso31
sa m'énerve j'ai tous essayer si vous avais une réponse réponde
FIFAW_14
SALUT A TOUTE LA COMPAGNIE J AI EU LE MEME PROBLEME IL FAT JUSTE CHANGER LE DISQUE DUR ADIOS LES AMIS J ESPERE QE CE PETIT CONSEIL VOUS A AIDE SOYEZ MES AMIS SUR {FIFAW_14}
toto59
>
FIFAW_14
Moi sa marche tjr pas vous avez la solution svp