Problème PS3 , un message système endommagé

Fermé
Assassindu49 - 23 juil. 2012 à 17:32
 toto59 - 31 juil. 2014 à 15:51
Bonjour,
J'ai un problème avec ma PS3 , j'ai allumer ma PS3 normalement et puis j'ai lancer le jeu et tout d'un coup l'écran reste bloquée . Donc je décide d'éteindre la PS3 et en la rallumant un message "Le système de fichiers stockage système est endommagé . Nous allons le restaurer". Donc après avoir fait cette restauration la PS3 redémarre et là le message réapparaît . J'ai tenter plusieurs fois de refaire cette restauration sans succès . J'ai même essayer de la rallumer en restant appuyer jusqu'au 'bip' mais rien ne marche ... Quelqu'un peut-il m'aider ?


A voir également:

2 réponses

ta pu réparer ?
car j'ai le meme probleme
14
Assassindu49
8 oct. 2012 à 20:05
Enfaite le pb s'est résolue tout seul donc j'ai eu de la chance à force d'essayer de la rallumer sa a marcher :D Sinon je n'ai aucune idée de comment le résoudre ...
0
combien de jour ou de temps le probleme c resolu
0
sa m'énerve j'ai tous essayer si vous avais une réponse réponde
0
SALUT A TOUTE LA COMPAGNIE J AI EU LE MEME PROBLEME IL FAT JUSTE CHANGER LE DISQUE DUR ADIOS LES AMIS J ESPERE QE CE PETIT CONSEIL VOUS A AIDE SOYEZ MES AMIS SUR {FIFAW_14}
0
toto59 > FIFAW_14
31 juil. 2014 à 15:51
Moi sa marche tjr pas vous avez la solution svp
0
MySt1KxSyL3nT Messages postés 3 Date d'inscription lundi 23 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2012
23 juil. 2012 à 17:42
Salut,

Quel est ce message exactement? As-tu essayé de restauré le firmware en mode de securité?
0