Extraire des lignes xml souhaitès
unes.tri
Messages postés
5
Statut
Membre
-
unes.tri Messages postés 5 Statut Membre -
unes.tri Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
je suis un stagiaire dans une entreprise qui m'a demander de faire un petit programme qui lit les lignes des èvènnements d'un fichier XML à fin d'extraire juste des lignes important et les traduire en informations peut être lus par tous les personnel de l'entreprise , je suis pas un expert en XML .
Aide moi SVP ! et merci
je suis un stagiaire dans une entreprise qui m'a demander de faire un petit programme qui lit les lignes des èvènnements d'un fichier XML à fin d'extraire juste des lignes important et les traduire en informations peut être lus par tous les personnel de l'entreprise , je suis pas un expert en XML .
Aide moi SVP ! et merci
A voir également:
- Extraire des lignes xml souhaitès
- Extraire une video youtube - Guide
- Extraire le son d'une vidéo - Guide
- Xml viewer - Télécharger - Édition & Programmation
- Partager des photos en ligne - Guide
- Extraire image pdf - Guide
4 réponses
Sous forme une documentation Word ou bien TXT juste pour avoir imprimer les lignes intéressantes dans un rapport , de bien comprendre mon objectif le fichier XML enregistre tous les actions (démarrage, alarme,...) des machines de production , j'ai réfléchi de faire convertir le fichier XML en SQL et de sélectionner après les lignes souhaité mais ça besoin plus de temps et le personnel de l'entreprise ne vient pas de comprendre tous ces étapes informatique , est ce qu'il y'a un autre outil simple de faire cela ?!
Merci
Merci