Comment avoir le dernier android Galaxy S2 ?
Mike455
Messages postés
13
Statut
Membre
-
mike455 -
mike455 -
Bonjour,
J'ai un samsung galaxy S2 (i9100) avec une surcouche bouygues (4.0.3).
Je voudrais pouvoir bénéficier des dernières versions d'android (4.0.4) sans surcouche de l'opérateur.
Comment faire ?
Dois-je faire les sauvegardes des contacts / fichiers / mp3 / sms / mms / applications ?
Peut-on utiliser Kies ?
Comment avoir les futures màj Android sans tout réinstaller ?
Connaissez un guide pas à pas ?
MERCI d'avance pour votre aide !!!
J'ai un samsung galaxy S2 (i9100) avec une surcouche bouygues (4.0.3).
Je voudrais pouvoir bénéficier des dernières versions d'android (4.0.4) sans surcouche de l'opérateur.
Comment faire ?
Dois-je faire les sauvegardes des contacts / fichiers / mp3 / sms / mms / applications ?
Peut-on utiliser Kies ?
Comment avoir les futures màj Android sans tout réinstaller ?
Connaissez un guide pas à pas ?
MERCI d'avance pour votre aide !!!
A voir également:
- Comment avoir le dernier android Galaxy S2 ?
- Android recovery - Guide
- Avis sur samsung galaxy tab a9+ - Accueil - Tablettes
- Samsung galaxy a36 avis - Guide
- Comment supprimer une application préinstallée sur android - Guide
- Galaxy life android - Télécharger - Stratégie
3 réponses
Bonjour,
Normalement si tu te connectes sur Kies ils te proposent directement la dernière mise a jour du micro logiciel
Normalement si tu te connectes sur Kies ils te proposent directement la dernière mise a jour du micro logiciel
salut Mike malheureusement sur le GALAXY SII la rom officiel reste sous l'interface touchwiz même sous la rom 4.0.4 en faite ceux qui utilise une interface d'origine android sont soumis a une rom dite custome donc il te faut rooter et flasher ton portable avec une nouvelle rom d'origine puis installer une rom custom pour avoir une interface d'origine comme moi actuellement je suis sous cyanogen 9 RC1 sans la surcouche touchwiz et sans les surplus de l'opérateur.
pour savoir comment faire je te conseille les sites suivant
xda developers.com rubrique forum
et galaxys2.fr rubrique forum
pour savoir comment faire je te conseille les sites suivant
xda developers.com rubrique forum
et galaxys2.fr rubrique forum
Il me propose uniquement la dernière version d'android "approuvée" par Bouygues telecom + la sur couche Bouygues ?
Et en terme de délais, je reçois la màj bien après la version android officielle.
Comment on fait ? connaissez un guide pas à pas simple ?
Merci