Sos app numerique marche plus
stef
-
stef -
stef -
Bonjour,
depuis que j ai mis mes photos dans mon ordi,mon appareil numerique medion (que j utilise regulierement) ne me fais plus de photos, c est que du noir, j ai bien tout essaye',je ne comprends pas, est ce que c est deja arrive' a qq1 d entre vous?
est ce que c reparable?
merci
stef
depuis que j ai mis mes photos dans mon ordi,mon appareil numerique medion (que j utilise regulierement) ne me fais plus de photos, c est que du noir, j ai bien tout essaye',je ne comprends pas, est ce que c est deja arrive' a qq1 d entre vous?
est ce que c reparable?
merci
stef
A voir également:
- Sos app numerique marche plus
- App data - Guide
- Télévision numérique - Guide
- Télévision numérique terrestre - Accueil - TV & Vidéo
- Pavé numérique bloqué - Guide
- Télécharger sans app store gratuit - Guide
1 réponse
depuis que j ai mis mes photos dans mon ordi ?
C'est depuis que vous avez effectué un transfert de photos ? Les photos transférées sont-elles toujours dans votre appareil ? Les voyez-vous normalement ? Avez-vous accès au menu des paramètres ?
C'est depuis que vous avez effectué un transfert de photos ? Les photos transférées sont-elles toujours dans votre appareil ? Les voyez-vous normalement ? Avez-vous accès au menu des paramètres ?
stef
comme d habitude,j ai transfere' les photos, j ai effacer les photos dan l appareil.et il s est eteind,et depuis plus rien, que du noir,merci d avoir repondu quand meme