Pb de disque dur

delastef Messages postés 23 Statut Membre -  
joemontain Messages postés 1105 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

mon dd fait normalement10GO mais le c:fait5GO 5GO non alloué
je voudrai que les 5GO non alloué soit regroupé avec les 5GO du c:

en bref je voudrai plus qu'une seule partition de 10G.
comment faire enformatant avec xp pro
quel est la methode a suivre

MERCI POUR VOS REPONSE
A voir également:

3 réponses

joemontain Messages postés 1105 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   197

Salut,

tu as certainement un DD ATA donc pour avoir un DD avec presque 10 Go, je dis presque car en général 2 voir 4 Go sont pris par le système, donc si le(s) cavalier(s) se trouvant derrière le disque dur sont placé(s) correctement c'est-à-dire sur MASTER, tu ne peux rien faire, il te faudra racheter un autre DD.
0
delastef Messages postés 23 Statut Membre

le dd et sur un portable
donc je ne sais pas pour le master

pourquoi je voudr
0
delastef Messages postés 23 Statut Membre

desolé erreur de frappe

la suite du message

je voudrai que le dd du portable sert a xp pro et un mettre un disque dur amovible pour les autres logiciels

mais il me faut mini 10 GO pour xp pro et un antivirus

Si ne peut faire autrement que 2x5GO quel dommage

voila pkoi je cherche la solution des 10go
0
joemontain Messages postés 1105 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   197

ton portable qui contient un DD de 10 Go avait comme système d'exploitation un Windows 95 ou 98 ?

Le système XP Pro avec un antivirus occupe plus de place qu'un windows 95/98 et il te faut comme mémoire pour travailler aisément, 1024Mo.

Donc il ne te reste qu'une seule solution. Changer de DD, remplacer de la mémoire te sera couteux et il faut savoir ta configuration que tu as avant de faire quoi que se soit.
0