Pb avec Messagerie Orange

poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

depuis quelques temps, les adresses mails ne se mettent plus automatiquement dans la zone "à" de la messagerie, alors qu'elles sont bien connues dans la liste de contact...savez-vous que faire, svp ?
Merci pour les réponses,

cdt,
@+

A voir également:

5 réponses

regcal Messages postés 16645 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 631

logiciel utilisé pour lire les messages ou navigateur ?
0
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Re......et merci !
Internet explorer ( quelle version ?!)....
@+
0
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Re...

Finalement, mon frère ( le pb est sur SON PC) a pris contact avec Orange, le gars n'a rien pu faire, Orange le rappellera....

Cdt,
@+
0
regcal Messages postés 16645 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 631

si il a vide les cookies + le cache c normal
0

Ben...ça, je n'en sais rien, mais comment faire en sorte que ça refonctionne ?
0

non pardon j'ai rien dit cela devrait fonctionner quand meme c comme si son carnet d'adresse avait disparu
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Non, son carnet d'adresses est toujours là, mais c'est l'utilisation qui en est impossible...!
0

voir ce que le support orange pourra faire ...
0

Merci !
0