Hébergement local possible que via wifi
Utilisateur anonyme
-
DARsKater Messages postés 873 Statut Membre -
DARsKater Messages postés 873 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un problème, quand je veux héberger un serveur en local (n'importe quel serveur, Minecraft, SA-MP etc..), je ne peux le faire que quand je suis connecté en wifi.
Si je suis connecté via ethernet, je ne peux pas, le serveur n'est pas en ligne..
Les ports TCP et UDP sont bien ouvert, je ne vois pas trop d'ou cela peut venir.
Merci à ceux qui m'aideront!
J'ai un problème, quand je veux héberger un serveur en local (n'importe quel serveur, Minecraft, SA-MP etc..), je ne peux le faire que quand je suis connecté en wifi.
Si je suis connecté via ethernet, je ne peux pas, le serveur n'est pas en ligne..
Les ports TCP et UDP sont bien ouvert, je ne vois pas trop d'ou cela peut venir.
Merci à ceux qui m'aideront!
A voir également:
- Hébergement local possible que via wifi
- Appdata local - Guide
- Ip local - Guide
- Local send - Télécharger - Divers Utilitaires
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
3 réponses
Je ne saurais pas la cause de ton problème, mais au pire, fais une passerelle réseau de ton WLAN vers ton LAN ;)
Merci de ta réponse,
C'est à dire, ça consiste en quoi et cela se fait comment? (Désolé, je ne suis pas un pro dans tout ça)
C'est à dire, ça consiste en quoi et cela se fait comment? (Désolé, je ne suis pas un pro dans tout ça)
https://support.microsoft.com/en-us/windows?ui=en-US&rs=en-001&ad=US
Après prends tes dispositions pour sécuriser, mais en théorie ça devrait fonctionner
Après prends tes dispositions pour sécuriser, mais en théorie ça devrait fonctionner