[Excel==>intranet]Outil gestion bureau etudes

Fermé
Jerome - 3 janv. 2007 à 10:35
 anobel124 - 15 févr. 2008 à 19:27
Bonjour,

je viens de voir ton post sur le forum
je vois qu'il date un peu.

je cherche a faire la meme chose que toi pour une sosiété basée en lorraine.

depuis la temps que tu a posté, a tu trouvé une solution?


salutations
A voir également:

4 réponses

blux Messages postés 26023 Date d'inscription dimanche 26 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 6 mai 2024 3 289
3 janv. 2007 à 10:51
Salut,

tu réponds à qui ? :-)
2
[Excel==>intranet]Outil gestion bureau etudes ursu (mardi 28 février 2006 à 10:12:52)
Statut Non résolu

Bonjour à tous!!
Je suis en Stage à Schneider Grenoble à la Direction Commerciale France, service et solution energie...et mon sujet me pose problème! Il faut que je crée un nouvel outil de gestion de bureau d'études (pointage des heures du personnel, suivi et prévision de la charge du BE etc.). Aujourdhui le personnel utilise plusieurs outils Excel pour "pointer leur heures sur affaire"(ils sont obligé), et maintenant on me demande de créer un outil qui sera consulté sous l' intranet de la boite..mais comment faire??quelles sont les solutions possibles??
j'ai des notions en BD (Access), applications web (Html, php, Mysql)
Merci d'avance pour les conseils

Configuration: Portable IBM Think pad
Systeme exploit : XP
0
Je crois que j'ai fait une fausse manip

Désolé
0
blux Messages postés 26023 Date d'inscription dimanche 26 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 6 mai 2024 3 289
3 janv. 2007 à 10:59
On dire comme ça ! :-)
0
salut tt le monde;

je souhaite avoir de la doc concernant les macros sur excel .

je vous en suplie de me l'envoyer le plutot possible,et je tiens a vous informer que je suis novice.

mon adresse mail figure sur le mail.

merci davance!
0