Photocopieur

yazid -  
 kouasmader -
salut
je chairche des site ou je peut trouver des documantation tequenique sur et les code panne pour les photocopieur.
merci d'avance.

9 réponses

chikaka555555 Messages postés 11 Statut Membre 1

salut yazid je te conseil un site vraiment genial tu trouvera ton bonheur la dedans j'en sui sure ((www.francotech.net))tu doit t'y aboner allez a plus
1
Virtuaklem Messages postés 161 Statut Membre 66

c quoi la marque de ton ordinateur
0
Virtuaklem Messages postés 161 Statut Membre 66

euh de ton photocopieur

Virtuaklem
pas si dur l'informatique
0
mars

Il existe un livre le in trivia c'est un document dans lequel tu trouveras tous les codes d'erreurs des différentes marques de copieur par année. Il serait en vente à un fournisseur de pièces de copieur qui vend un peu de toutes les marques... Si tu n'es pas technicien ça sera un peu plus difficile de le trouver. C'est un bon livre qui te donne les codes d'erreurs et de services de tous les copieurs.
0
chikaka555555 > mars

salut mars es ce je peut savoir si on peut telecharger ce livre si oui sur quel site merci d'avance a tres bientot
0
091978 > chikaka555555

ereur 805
0
DM > mars

BONJOUR photocopieur

Pourriez vous S.V.P m'envoyer ce livre afin que je puisse regler pas mal de probléme concernat la photocopieuse.
Merçi D'avance.
0
fouzikaz

jai un cod erreure e803 sure un canon gp 335 mercie
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
chikaka555555 Messages postés 11 Statut Membre 1

salut fouzi j'ai un catalogue canon en englais ton code E803 c'est le (( 24 volt problem)) malheureusement c'est tout désolé si j'ai quoi que ce soit de nouveau je te le ferai signaler a+
0
lolou30

http://germinal30.club.fr
0
chikaka555555

salut j'te remercie vraiment de l'adresse elle m'a ete tres utile grand merci mais j'ai cherche partout la marque riso g pas trouvé merci encore
0
chpeda

enlevez l'unité de devloppement est vidé la boubelle
0
chikaka555555

voila ...francotech.net.... et il faut t'y inscrir d'abord puis tu trouvera ton bonheur la dedan bon courage
0
kouasmader

kel codes
0