Problème avc l'objectif de mon appareil photo

Fermé
SabrinaCergy Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 22 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2013 - 22 juil. 2012 à 16:55
 Sabrina - 23 juil. 2012 à 21:56
Bonjour, j'ai un appareil photo Sony, Dsc-W570 depuis un peu moins d'un an. J'ai rencontré un problème : le zoom ne voulait plus rentrer et sur l'écran le Msg "éteignez puis rallumée" s'afficher suite à cela, j'ai chercher une solution sur internet et j'ai trouver celle de le faire tomber sur une table en bois, je l'ai fait mais pas du bon côté et plusieurs fois. Ensuite j'ai taper fort le zoom dans ma main et j'ai essayé de tout enfoncé. Mnt le Msg ne s'affiche plus, je peux prendre des photos mais l'image est vraiment très très flou ! L'objectif est complètement rentrer tandis que le zoom ne l'est pas. Aidez moi svp
A voir également:

1 réponse

antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2014 2 859
22 juil. 2012 à 17:16
"j'ai trouver celle de le faire tomber sur une table en bois,"
!
?
Très mauvaise proposition.
Ridicule.

"je l'ai fait mais pas du bon côté et plusieurs fois. Ensuite j'ai taper fort le zoom dans ma main et j'ai essayé de tout enfoncé."
!
?
Tout ce qu'il ne fallait surtout pas faire.

Et bien sûr, maintenant, il marche moins bien. :-((

"j'ai un appareil photo Sony, Dsc-W570 depuis un peu moins d'un an."
Donc, il est toujours sous garantie.

Mais maintenant que vous l'avez "trucidé", je ne suis pas du tout persuadé que votre appareil sera réparé dans le cadre de cette garantie.
Ils vont bien voir que l'appareil a été "forcé".

Conclusion : il ne faut pas croire et mettre en application aveuglément tout ce qui est écrit sur Internet.
0
SabrinaCergy Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 22 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2013
22 juil. 2012 à 17:35
Cette solution avait très bien marchée pour tout le monde.. Cst de ma faute ! Y'a pas de solution ?
0
antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2014 2 859
22 juil. 2012 à 17:40
Malheureusement, vous êtes l'exception, qui ne confirme pas la règle.
0
On ne traite pas un APN garanti (ou non) de cette manière ! Pourquoi pas un marteau pendant que vous y êtes !
N'importe quoi.
0
Cst pas la peine de me juger, vous me faites perdre mon temps ! Je demande de l'aide cst tout.
0