Problème avc l'objectif de mon appareil photo
SabrinaCergy
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
Sabrina -
Sabrina -
Bonjour, j'ai un appareil photo Sony, Dsc-W570 depuis un peu moins d'un an. J'ai rencontré un problème : le zoom ne voulait plus rentrer et sur l'écran le Msg "éteignez puis rallumée" s'afficher suite à cela, j'ai chercher une solution sur internet et j'ai trouver celle de le faire tomber sur une table en bois, je l'ai fait mais pas du bon côté et plusieurs fois. Ensuite j'ai taper fort le zoom dans ma main et j'ai essayé de tout enfoncé. Mnt le Msg ne s'affiche plus, je peux prendre des photos mais l'image est vraiment très très flou ! L'objectif est complètement rentrer tandis que le zoom ne l'est pas. Aidez moi svp
A voir également:
- Problème avc l'objectif de mon appareil photo
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Appareil connecté facebook - Guide
- Photo aérienne de ma maison - Guide
- Photo filtre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
1 réponse
"j'ai trouver celle de le faire tomber sur une table en bois,"
!
?
Très mauvaise proposition.
Ridicule.
"je l'ai fait mais pas du bon côté et plusieurs fois. Ensuite j'ai taper fort le zoom dans ma main et j'ai essayé de tout enfoncé."
!
?
Tout ce qu'il ne fallait surtout pas faire.
Et bien sûr, maintenant, il marche moins bien. :-((
"j'ai un appareil photo Sony, Dsc-W570 depuis un peu moins d'un an."
Donc, il est toujours sous garantie.
Mais maintenant que vous l'avez "trucidé", je ne suis pas du tout persuadé que votre appareil sera réparé dans le cadre de cette garantie.
Ils vont bien voir que l'appareil a été "forcé".
Conclusion : il ne faut pas croire et mettre en application aveuglément tout ce qui est écrit sur Internet.
!
?
Très mauvaise proposition.
Ridicule.
"je l'ai fait mais pas du bon côté et plusieurs fois. Ensuite j'ai taper fort le zoom dans ma main et j'ai essayé de tout enfoncé."
!
?
Tout ce qu'il ne fallait surtout pas faire.
Et bien sûr, maintenant, il marche moins bien. :-((
"j'ai un appareil photo Sony, Dsc-W570 depuis un peu moins d'un an."
Donc, il est toujours sous garantie.
Mais maintenant que vous l'avez "trucidé", je ne suis pas du tout persuadé que votre appareil sera réparé dans le cadre de cette garantie.
Ils vont bien voir que l'appareil a été "forcé".
Conclusion : il ne faut pas croire et mettre en application aveuglément tout ce qui est écrit sur Internet.
N'importe quoi.