Carte pci

Résolu
dineol29 Messages postés 336 Statut Membre -  
epango Messages postés 37587 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je viens de me faire une nouvelle configuration sur un ancien pc (kit d'evolution)

carte mere msi 760-p23(fx) -chipset msi-760gm-p23-fx

proc:amd sempron 145 -socket am3
<config>Windows 7 / Firefox 14.0</
config>
ram 4 go ddr3
avec cette configuration j'ai installe un dd sata 3oogb avec os:w7 edition integrale,je veux installer un dd ide pour ce faire comme je n'ai pas de port ide,j'ai installe une carte pci
controller carte DELOCK 2xsata,1x ide j'ai mon graveur en ide apparement la carte apparait dans le bios dans le poste de travail il n'y a n'y dd ede ni graveur,installer le pilote sans graveur, le graveur a fait une breve apparition le temps d'installer l'os depuis rien
merci d'avance pour vos conseils
A voir également:

3 réponses

epango Messages postés 37587 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 4 252

As-tu installé le pilote de la carte contrôleur?
0
dineol29 Messages postés 336 Statut Membre 1

bonjour
non vu que mon graveur est en ide
0
dineol29 Messages postés 336 Statut Membre 1

bonjour
si je branche le graveur seul il marche,par contre des que je branche le dd sur la
nappe plus rien,le dd seul ne marche pas ,j'ai installe le pilote,idem
0
epango Messages postés 37587 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 252

Je suppose que le pilote que tu as installé est celui de la carte contrôleur, graveurs et DD utilisant des pilotes génériques de Windows. Quand tu branches les 2, configures-tu l'un en maître (Master) et, l'autre, en Esclave (Slave)?
0