Carte pci
Résolu
dineol29
Messages postés
336
Statut
Membre
-
epango Messages postés 37587 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
epango Messages postés 37587 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je viens de me faire une nouvelle configuration sur un ancien pc (kit d'evolution)
carte mere msi 760-p23(fx) -chipset msi-760gm-p23-fx
proc:amd sempron 145 -socket am3
<config>Windows 7 / Firefox 14.0</
config>
ram 4 go ddr3
avec cette configuration j'ai installe un dd sata 3oogb avec os:w7 edition integrale,je veux installer un dd ide pour ce faire comme je n'ai pas de port ide,j'ai installe une carte pci
controller carte DELOCK 2xsata,1x ide j'ai mon graveur en ide apparement la carte apparait dans le bios dans le poste de travail il n'y a n'y dd ede ni graveur,installer le pilote sans graveur, le graveur a fait une breve apparition le temps d'installer l'os depuis rien
merci d'avance pour vos conseils
je viens de me faire une nouvelle configuration sur un ancien pc (kit d'evolution)
carte mere msi 760-p23(fx) -chipset msi-760gm-p23-fx
proc:amd sempron 145 -socket am3
<config>Windows 7 / Firefox 14.0</
config>
ram 4 go ddr3
avec cette configuration j'ai installe un dd sata 3oogb avec os:w7 edition integrale,je veux installer un dd ide pour ce faire comme je n'ai pas de port ide,j'ai installe une carte pci
controller carte DELOCK 2xsata,1x ide j'ai mon graveur en ide apparement la carte apparait dans le bios dans le poste de travail il n'y a n'y dd ede ni graveur,installer le pilote sans graveur, le graveur a fait une breve apparition le temps d'installer l'os depuis rien
merci d'avance pour vos conseils
A voir également:
- Carte pci
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Carte vitale - Guide
- Mettre des points sur une carte - Guide
3 réponses
epango
Messages postés
37587
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 252
As-tu installé le pilote de la carte contrôleur?
bonjour
si je branche le graveur seul il marche,par contre des que je branche le dd sur la
nappe plus rien,le dd seul ne marche pas ,j'ai installe le pilote,idem
si je branche le graveur seul il marche,par contre des que je branche le dd sur la
nappe plus rien,le dd seul ne marche pas ,j'ai installe le pilote,idem