[connexion internet]
2diamon2
Messages postés
8
Statut
Membre
-
_goni Messages postés 964 Statut Membre -
_goni Messages postés 964 Statut Membre -
bonjour a tous. J'ai un porbleme percistant et j'espere que vous pourrez m'aidez tout d'abord voici ma config
windows Xp pro (sp1)
internet haut debit 2.4 mbits
Le probleme est: je me connecte a internet et jusque l'a tout va bien dans la partit connexion tout et comme je suis connecté sauf qu'il m'est impossible de faire quoi que ce soit d'interent et tout ce qui concerne internet ...je me suis aider de MSN et de la detecion des erreur et il me trouve une erreur dans la partir DNS, et port principaux je fait reparer cela ne change rien
l'autre probleme est que je suis actuelement su r le meme ordinateur mais sur windows 98 et qu'internet fonctoinne a la perfection.. cela ne vient donc pas de ma conenction lmais de mon systeme d'exploitation mais je ne sais pas d'ou...
pouvez vous m'aider merci beacoup d'avance et en ce debut d'année je vous souhaite une tres bonne année! merci de votre soutient et de votre solidarité
windows Xp pro (sp1)
internet haut debit 2.4 mbits
Le probleme est: je me connecte a internet et jusque l'a tout va bien dans la partit connexion tout et comme je suis connecté sauf qu'il m'est impossible de faire quoi que ce soit d'interent et tout ce qui concerne internet ...je me suis aider de MSN et de la detecion des erreur et il me trouve une erreur dans la partir DNS, et port principaux je fait reparer cela ne change rien
l'autre probleme est que je suis actuelement su r le meme ordinateur mais sur windows 98 et qu'internet fonctoinne a la perfection.. cela ne vient donc pas de ma conenction lmais de mon systeme d'exploitation mais je ne sais pas d'ou...
pouvez vous m'aider merci beacoup d'avance et en ce debut d'année je vous souhaite une tres bonne année! merci de votre soutient et de votre solidarité
A voir également:
- [connexion internet]
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Arcep ma connexion internet - Accueil - Box & Connexion Internet
- Comment savoir si quelqu'un utilise ma connexion internet - Guide
- Gps sans internet - Guide
Alors pour vérifier que tes configuration IP sont correctes, tu fais "menu démarrer / exécuter" tu tape cmd. La tu as une invite de commande qui s'ouvre et tu tapes "ipconfig" donnes moi ce que ça affiche.