Bootmgr absent sony vaio
Enores
-
Globo -
Globo -
Bonjour,
J'ai eu un problème concernant le redémarrage après tenter de réinstaller le disque C
En fait avec l'outil restauration Viao présent dans mon PC j'ai voulu réinstaller le disque C mais vers 58 %, le PC s'est etteint tout seul ! J'ai tenter de l'allumer de nouveau mais le message "" bootmgr absent ctrl+alt+suppr pour redémarrer """ s'affiche sur l'écran noir
J'ai réessayer de faire la récupération en redémarrant en appuyant successivement sur F10 mais toujours la réinstallation ne termine pas
Autre chose j'ai pas le CD de windows 7
( Mon PC Sony Vaio VPCEA2S1E , windows 7 home premium, 64 bits )
S'il vous plait , je vous demande votre aide
J'ai eu un problème concernant le redémarrage après tenter de réinstaller le disque C
En fait avec l'outil restauration Viao présent dans mon PC j'ai voulu réinstaller le disque C mais vers 58 %, le PC s'est etteint tout seul ! J'ai tenter de l'allumer de nouveau mais le message "" bootmgr absent ctrl+alt+suppr pour redémarrer """ s'affiche sur l'écran noir
J'ai réessayer de faire la récupération en redémarrant en appuyant successivement sur F10 mais toujours la réinstallation ne termine pas
Autre chose j'ai pas le CD de windows 7
( Mon PC Sony Vaio VPCEA2S1E , windows 7 home premium, 64 bits )
S'il vous plait , je vous demande votre aide
A voir également:
- Bootmgr absent sony vaio
- Signal absent tv sony - Guide
- Sony one - Accueil - Streaming
- Sony vegas pro gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Télécharger pilote sony handycam gratuit - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Mode sécurisé tv sony - Forum Téléviseurs
Il fonctionnait correctement avant de lancer cette réinstallation du disque C seulement , les autres disques j'y avais mis mes documents utiles