Problème HD-PVR
chrisxluffy
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
nosmarties Messages postés 1717 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nosmarties Messages postés 1717 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je dispose d'un HD-PVR Gaming édition mon problème étant :
j'enregistre ma Xbox 360 normalement sur le logiciel fournit avec le HD-PVR ( Arcsoft Show Biz) mais des que je mets la vidéo sur YouTube ou alors avec lecteur Windows média le son est en decallage ( le son est en avance comparé à la vidéo) parcontre avec le logiciel VLC Media Player aucun problème la vidéo marche nickel.
Pourriez-vous m'aider merci :).
Je dispose d'un HD-PVR Gaming édition mon problème étant :
j'enregistre ma Xbox 360 normalement sur le logiciel fournit avec le HD-PVR ( Arcsoft Show Biz) mais des que je mets la vidéo sur YouTube ou alors avec lecteur Windows média le son est en decallage ( le son est en avance comparé à la vidéo) parcontre avec le logiciel VLC Media Player aucun problème la vidéo marche nickel.
Pourriez-vous m'aider merci :).
A voir également:
- Problème HD-PVR
- Hd cleaner - Télécharger - Optimisation
- Hd tune - Télécharger - Utilitaires
- Hd clone - Télécharger - Sauvegarde
- Hd sentinel - Télécharger - Divers Utilitaires
- Telecharger youtube downloader hd - Télécharger - Conversion & Codecs
1 réponse
C'est connu sur Arcsoft...
Essaie un logiciel plus classique...
Virtual Dub 1.9.9 en mode capture AVI -- sélectionne la source de capture sous "Device" et c'est parti, directement en AVI !
Essaie un logiciel plus classique...
Virtual Dub 1.9.9 en mode capture AVI -- sélectionne la source de capture sous "Device" et c'est parti, directement en AVI !
nosmarties
Messages postés
1717
Membre
Dernière intervention
207
https://www.clubic.com/telecharger-fiche10126-virtualdub.html