Fichiers d'échanges, prend pas les news param

Fermé
MOKCHOU Messages postés 27 Date d'inscription lundi 25 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2007 - 2 janv. 2007 à 21:37
 StibO - 27 févr. 2008 à 12:00
Bonjour,

J'ai un soucis .... sur lesfichiers d'échanges ....
Windows ... me le fais automatiquement au mod minimum ... mais il me semble que j'ai quelques soucis sur des lenteurs de programmes malgré ça ....

D'après certaines sources ... j'ai cru que si on le faisait sur un disque dur externes ... pour accroître ce mod et le rendement RAm ... ce serait bon ... et bien non ! .... De plus .... il n'y a plus moyen de remettre les paramètres orginal sur le DD de base ...

Bugs de Windows XP ????

Merci pour vos réponses
A voir également:

12 réponses

MOKCHOU Messages postés 27 Date d'inscription lundi 25 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2007 6
6 janv. 2007 à 18:54
Alors ???

Pas de réponses ????

J'ai besoin de créer un fichier d'échange ... c'est compliqué ???

Merci à ceux qui verront ma question ...
0
MOKCHOU Messages postés 27 Date d'inscription lundi 25 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2007 6
7 janv. 2007 à 03:23
Help !!
0
MOKCHOU Messages postés 27 Date d'inscription lundi 25 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2007 6
7 janv. 2007 à 21:01
Allo il y a quelqu'un ????
0
MOKCHOU Messages postés 27 Date d'inscription lundi 25 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2007 6
9 janv. 2007 à 20:17
C'est quoi ce site ???
Dès qu'il y a un problème plus pointu il n'y a plus personne ????

Alloôôoo ???
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
MOKCHOU Messages postés 27 Date d'inscription lundi 25 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2007 6
9 janv. 2007 à 22:24
Allloôô^^oôô^^ooô !???
0
MOKCHOU Messages postés 27 Date d'inscription lundi 25 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2007 6
11 janv. 2007 à 22:00
AAAAAAAAAAAAAAAA~~~~~~~~AAAAAAAALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO ??????


Je ne comprend pas pourquoi ... cette saleté de Windows ... me remets ses anciens paramètres ... de base (256ko) tout juste pour ramer ???? alors que j'ai changé ... maintes fois !!!! Et à chaque putain de redémarrage .... ça recommence !!!!!!!????????


Merci ....
0
MOKCHOU Messages postés 27 Date d'inscription lundi 25 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2007 6
12 janv. 2007 à 23:28
Bon je réessayes ..... même sous le mode 'taille gérée par le système' ... ce qui me remet .... des fois à seulement 2048 .... et à nouveau 256 .... à d'autres redémarrage ...


Je n'ai donc pas de virus .....


...... bon ben ... si jamais un administrateur qui passe par là me voit .....
0
voila mon pb
j'ai installé lfp manger 2008 sur mon pc .
le jeu ne se lance pas et il affiche
" lfp manager 08 requiert au moins 640 mo d'espace libre sur le fichier d'echange liberer l'espace necessaire et exuter le jeu a nouvau"
merci d'avance
0
salu jai le meme probleme ke toi si tu trouve tu pourra me dire mon adresse marcelin11@hotmail.fr si je trouve je te dit sa mais jai tro envi di jouer et puis vu le prix du jeu...^^
0
chez moi c'est pareil a tu resolu le probleme?
0
Et bien moi c pareil jai installer le jeux manager LFP 2008 et il m'arrive le meme probleme que toi et je ne sais pa commen le résoudre rep
0
j'ai exactement le même problème que vous ce qu'il y a c'est que je ne sais pas ce qui est le fichier d'echanges et je ne peut donc pas jouer a lfp

ce serait vraiment sympa que quelqu'un m'explique comment il a réussi

merci
0
voici mon adresse si quelqu'un a réussi a résoudre le probleme : pascalchimbonda21@hotmail.fr
0
Je viens de trouver la solution, en consultant un sujet identique pour LFP 2007.

Alors voila ce qu'il faut faire :

- Aller au panneau de configuration, dans Système, puis dans l'onglet "Avancé"
- Cliquer sur le bouton "Paramètre" dans le cadre Performances
- Une nouvelle fenêtre s'ouvre "Options de Performances". Dans l'onglet Avancé, Cliquer sur le bouton "Modifier" du cadre "Mémoire Virtuelle"
- La encore, une nouvelle fenêtre s'ouvre (Pfff ça commence a faire la... ^^) Il suffit maintenant de s'assurer que le bouton "Taille personnalisée" est cochée et de définir la taille initiale (Mo). Moi j'ai mis 700, comme ça, ça marche très bien.

Bonne chance a tous, c'est pas dur à faire de toute façon.

@+
0