PC portable rame après un certain temps

Blob02 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Il y a un certain temps déjà, mon PC portable (compaq presario CQ61) avait beaucoup trop de documents sur son disque dur, alors j'ai formater le Pc afin de tout "recommencer à zéro", Cependant, depuis ce jour dés que j'utilise le PC environ un demi-heure (en moyenne) le PC se met à ramer horriblement, et ce partout dans l'ordinateur. Si je l'éteint environ une heure, je le redémarre et re-belotte ! Utilisation d'une demi-heure et ça re-rame horriblement.

J'ai déjà fait quelques scan, Avast ne trouve aucun virus...

Sauriez-vous comment remédier à cela ?

Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 872
 
Bonjour,
S'il chauffe, il ralenti... Il faut sans doute penser à faire dépoussiérer le ventilateur et le processeur par un professionnel. Car démonter un portable est plutôt délicat.
Merci de revenir sur ce forum, afin d'indiquer résolu si c'est les cas.
Vous aiderez ainsi d'autres personnes dans la même situation que vous...
0
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 556
 
salut

pour démonter un portable , il faut être soigneux
le dessous s'enlève facilement
une fois la RAM et le disque dur enlevé

à+
0