Ce n'est pas la bonne page

rororinette Messages postés 17 Statut Membre -  
 pizzaiolo -
Bonjour,



Je souhaite me rendre sur le site "pizza.fr" afin de pouvoir aller sur leur forum, mais quand je clique dessus (dans les résultats google) c'est la page "takeaway.com qui s'ouvre. J ai essayé de taper directement l adresse dans la barre mais le resultat est le meme. Mon amie à essayé de m envoyer le lien depuis son portable (car sur son portable le site s ouvre tres bien) mais à nouveau c'est l autre site qui souvre. Un peu d'aide???

Merci
A voir également:

2 réponses

math 2000 Messages postés 2833 Statut Membre 405
 
faut rajouter www devant comme celà https://www.just-eat.fr
"http://" est pas obligatoire
Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue.Albert Einstein
0
rororinette Messages postés 17 Statut Membre
 
Merci , effectivement cela ouvre pizza.fr mais pourquoi ce n'est pas le cas dès la page de resultats? SVP
0
rororinette Messages postés 17 Statut Membre
 
En fait ce n'est pas encore la bonne page puisqu'il n'y a pas le forum. J'arrive à ouvrir si je met "en cache" et encore juste la première page car après je retombe sur takeaway.fr. Comment faire?
0
pizzaiolo
 
Ne cherche plus le forum pizza.fr, il à été vendu en même temps que le nom de domaine pizza.fr à un site de vente de repas en ligne.
Vu l article: http://www.pizza-du-monde.fr/?p=1454
0