Compatibilité de cartes graphics
kozou
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
kozou -
kozou -
Bonjour,
je voulais savoir si mon ordi est compatible avec la carte graphique que je souhaite acheter.
Le seul détail qui me manque est de savoir la différence entre PCI-E 2.0 x16 et PCI-E 3.0
Je sais que les PCI-E 2.0 et 3.0 sont compatible mais je ne sais pas si le x16 du PCI-E 2.0 qui n'est pas marqué concernant le 3.0 rend le matériel imcompatible...
Tout cela dans le but de changer ma gtx 285 par une gtx 670 .
Au passage ma carte mère est une Dell inc 0C113J.
J'attend impatiemment vos réponses,
Merci d'avance
je voulais savoir si mon ordi est compatible avec la carte graphique que je souhaite acheter.
Le seul détail qui me manque est de savoir la différence entre PCI-E 2.0 x16 et PCI-E 3.0
Je sais que les PCI-E 2.0 et 3.0 sont compatible mais je ne sais pas si le x16 du PCI-E 2.0 qui n'est pas marqué concernant le 3.0 rend le matériel imcompatible...
Tout cela dans le but de changer ma gtx 285 par une gtx 670 .
Au passage ma carte mère est une Dell inc 0C113J.
J'attend impatiemment vos réponses,
Merci d'avance
A voir également:
- Compatibilité de cartes graphics
- Compatibilite windows 11 - Guide
- Intel hd graphics 4000 ✓ - Forum Carte graphique
- Intel hd graphics 520 - Forum Carte graphique
- Problème Carte graphique Intel(R) HD Graphics 520 ✓ - Forum Carte graphique
- Intel HD Graphics 4000 inchangeable pour les jeux - Forum Carte graphique
A moins que maintenant tout les PCI-E soit en x16 ou que le fait que ce soit x16 ou x238(nombre pris au hasard) ne change rien et qu'elle reste compatible ?
Le nombre change quelque chose puisqu'il y a du PCI-E x1 sur nos cartes mères aujourd'hui, mais ça n'a rien à avoir avec le PCI-E x16, c'est pour les cartes filles.