Mon pc bug

lylia -  
Lighting-éclair Messages postés 51 Statut Membre -
Bonjour,
mon clavier bug ces deux dernier jours quand j'écris "r" la fenêtre recherche s'affiche quand j'écris "l" le pc se met en veile et parfois il me plante juste après le démarrage ou se bloque sur "bienvenu" le pc bug si je tente de lancer un scan antivirus "avira"je ne sais plus quoi faire merci

A voir également:

3 réponses

Lighting-éclair Messages postés 51 Statut Membre

Sa m'est arrivé, j'ai tapé du poing sur le clavier au hasard et c'est bon
0
billmaxime Messages postés 50725 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 068

salut

transfère ton topic dans virus sécurité et attend qu'un helpeur te vienne en aide

cdlt
0
Lighting-éclair Messages postés 51 Statut Membre

Non j'ai fait ceci et sa a marché mais je sais pourquoi sa bugg.
Tu as activé les touches rémanentes!
Quand tu appuies plusieurs fois sur Alt, CTRL ou Shift, il y a un message qui s'affiche et tu as appyé sur Oui.
Pour désactiver ces saloperies:Panneau de configuration----------Options d'ergonomie---------->Options d'ergonomie---------->Rendre le clavier plus facile a utiliser.
Tu décoches Activer les touches rémanentes quand la touche maj est enfoncée 5 fois,décoches aussi activer les touches rémanentes. Ton problème devrait être réglé et tu ne devrais plus avoir ce problème. >
La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.La mort est le but de la vie.
La vitesse de la lumière étant supérieure a celle du son, bien des gens ont l'air brillants avant qu'ils ouvrent la bouche.
0