Augmenter les Performances de mon Pc Portable
Fermé
MICKE HEIGL
Messages postés
104
Membre
Dernière intervention
-
RegisG07 Messages postés 1207 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
RegisG07 Messages postés 1207 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais savoir ce qu'il me faut pour ameliorer mon Pc Portable Acer Extensa 5230
car j'ai vue sur d'autre site q'une carte graphique pourait m'aider ?
Car je souhaite jouer a Fifa 12 qui bug pendant les match (marche au ralenti)
Voila ma config :
Windows Vista Edition Familiale Basique
Genuine Intel(R) CPU 575 @ 2.00Ghz
Mobile Intel(R) 4 series Express Chipset Family
3.00 Gode mémoire vive
Merci de votre aide
Je voudrais savoir ce qu'il me faut pour ameliorer mon Pc Portable Acer Extensa 5230
car j'ai vue sur d'autre site q'une carte graphique pourait m'aider ?
Car je souhaite jouer a Fifa 12 qui bug pendant les match (marche au ralenti)
Voila ma config :
Windows Vista Edition Familiale Basique
Genuine Intel(R) CPU 575 @ 2.00Ghz
Mobile Intel(R) 4 series Express Chipset Family
3.00 Gode mémoire vive
Merci de votre aide
A voir également:
- Augmenter performance pc portable
- Test performance pc - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Test performance pc gratuit - Accueil - Utilitaires
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
9 réponses
Tu ne sais rien faire pour l'améliorer, à part passer sous Seven 64 bits et mettre 4, 6 voire 8go de ram si ta carte mère les accepte. Mais le gain ne sera que minime voire inexistant.
Le mieux c'est un nouveau pc, déjà un Celeron dual core ça tient pas la route pour le jeu, alors un mono core...
Asrock Z68 Pro3 Gen3, i5-2500k @4,6ghz, GTX 560 Ti @970mhz
Seagate Barracuda 7200.14 2to
Intel SSD 330 60go
Corsair Vengeance 8go
Le mieux c'est un nouveau pc, déjà un Celeron dual core ça tient pas la route pour le jeu, alors un mono core...
Intel SSD 330 60go
Corsair Vengeance 8go
Un changement de processeur m'aiderai ?
car Fifa 12 tourne mais l'image bug donc passez de 2Ghz a 3Ghz
car Fifa 12 tourne mais l'image bug donc passez de 2Ghz a 3Ghz
C'est presque introuvable un processeur de portable, et si ça se trouve, c'est souvent très cher... En plus connaissant la politique exécrable d'Acer, je ne serais pas étonné que les composants soient scellés à la carte mère. Car même dans certains pc de bureau, tout est scellé.
Intel SSD 330 60go
Corsair Vengeance 8go
Intel SSD 330 60go
Corsair Vengeance 8go
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Aider moi
alors changer de dique dur ou carte graphique ou de la memoire
que faire pour pouvoir jouer a Fifa
alors changer de dique dur ou carte graphique ou de la memoire
que faire pour pouvoir jouer a Fifa
Salut,
Tu ne peux pas jouer à Fifa 12 ni à un quelconque jeu avec ce PC, il est complètement dépassé et obsolète.
"Un changement de processeur m'aiderai ? "
"alors changer de dique dur ou carte graphique ou de la memoire "
Sur PC portable on ne peut rien changer à part le disque dur et la RAM pour des questions de coût et de faisabilité. Ajouter de la RAM ne résoudrait pas le problème et changer le disque dur encore moins.
"que faire pour pouvoir jouer a Fifa"
A un moment il faut changer de PC, c'est inévitable, et ce moment là est venu pour toi. Si tu veux pouvoir jouer à des jeux récents comme Fifa 12 il faut changer de PC pour un autre qui soit suffisamment performant pour cela, il n'y a aucune autre solution.
A+ =)
Tu ne peux pas jouer à Fifa 12 ni à un quelconque jeu avec ce PC, il est complètement dépassé et obsolète.
"Un changement de processeur m'aiderai ? "
"alors changer de dique dur ou carte graphique ou de la memoire "
Sur PC portable on ne peut rien changer à part le disque dur et la RAM pour des questions de coût et de faisabilité. Ajouter de la RAM ne résoudrait pas le problème et changer le disque dur encore moins.
"que faire pour pouvoir jouer a Fifa"
A un moment il faut changer de PC, c'est inévitable, et ce moment là est venu pour toi. Si tu veux pouvoir jouer à des jeux récents comme Fifa 12 il faut changer de PC pour un autre qui soit suffisamment performant pour cela, il n'y a aucune autre solution.
A+ =)
"Tu ne peux pas jouer à Fifa 12 ni à un quelconque jeu avec ce PC, il est complètement dépassé et obsolète."
je joue a fifa 11/NFS the run/ call of dutty/battlefield 3
Alors shuuuuut !
je joue a fifa 11/NFS the run/ call of dutty/battlefield 3
Alors shuuuuut !
"je joue a fifa 11/NFS the run/ call of dutty/battlefield 3
Alors shuuuuut !"
LOL ! Oui bien sûr, on te croit tous ! Et c'est sans doute pour ça que Fifa 12 ne fonctionne pas alors qu'il est nettement moins gourmand que BF3 non ? Logique...
Pfff... T'as rien trouvé de mieux à raconter comme mensonge pour essayer de nous donner tord ?
...
LordMacDragus
Alors shuuuuut !"
LOL ! Oui bien sûr, on te croit tous ! Et c'est sans doute pour ça que Fifa 12 ne fonctionne pas alors qu'il est nettement moins gourmand que BF3 non ? Logique...
Pfff... T'as rien trouvé de mieux à raconter comme mensonge pour essayer de nous donner tord ?
...
LordMacDragus