Choix appareil avec bonne qualité video

BBoy -  
glandu Messages postés 25650 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'aimerai avoir vos avis sur cet appareil photo,je ne ferai pas QUE des photos c'est pour cela que je vous demande si cet appareil possède une bonne qualité vidéo ? Et si par la meme occasion vous pouvez me proproser d'autres appareils avec une bonne qualité vidéo aux alentours de 300 euro (moins) je suis preneur !

L'appareil en question : http://www.rueducommerce.fr/Photo-Video-Numerique/Appareil-Photo/Bridge/PANASONIC/4849446-Lumix-DMC-FZ48-Appareil-Photo-Numerique.htm

Merci d'avance

1 réponse

glandu Messages postés 25650 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 022

bonjour tout est question de budjet de toute façon ce bridge fera aussi bien et même mieux en qualité qu"une caméra du même prix son capteur 1/2pouce est son principal argument le grand angle également et enfin le viseur qui à disparu des camescopes grand public
maintenant je connais pas la qualité de l'objectif qui rentre pour une grande part dans la qualité
la prise en main est moins aisée qu'un camescope moins encombrant
mais il faudra acheter une carte mémoire supplémentaire et ,et votre ordinateur en xp va souffrir (et vous aussi ) pour traiter au montage vidéo le format indigeste avchd (h264)
donnez la config de votre ordi pour voir car il il convenu actuellement sur les forum qu'il faudrait un seven en 64bits pour dépasser les 4go de mémoire ,un processeur quad core comme un I5 2500k voir I7
et un gros dd dédié à la vidéo 7200t
0