[free] plus de connexion depuis 5 semaines

Résolu/Fermé
Juliedi Messages postés 6 Date d'inscription mardi 2 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2007 - 2 janv. 2007 à 16:13
 Utilisateur anonyme - 5 janv. 2007 à 17:26
Bonjour, nouvelle sur le forum je cherche a savoir si d'autres personnes sont concernées par le même problème et comment a-t-il déjà été résolu.

Voici :
Je me suis inscrite à l'offre free dégroupage total sur numéro inactif le 29 juillet 2006.
La connexion a été possible les 6 novembre 2006 (soit bien plus que les 30 jours inscrit dans le contrat).
Depuis le 25 novembre 2006, plus de connexion (on était connecté au moment de la coupure).

A la même période, ma voisine du même immeuble a recu sa connexion free dégroupé total.

Depuis la viste d'un technicien free qui a constaté que notre instalation téléphonique était ok le 12/12/06 nous n'avons plus de nouvelle. Par contre on paye toujours et on paye aussi la hotligne au prix fort puisqu'on n'a plus de ligne fixe.
Pour le moment la facture s'élève à envirron 275 € de communication vers la hotligne depuis le mois d'aout.

Donc je voudrais savoir si on est plusieurs dans ce cas. Quelle est la marche à suivre pour activer le mouvement ?
On pensait demander à l'UFC que choisir de nous filer un coup de main. Qu'en pensez vous ? Que proposez-vous comme action ?
A voir également:

2 réponses

Juliedi Messages postés 6 Date d'inscription mardi 2 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2007
3 janv. 2007 à 09:34
Finalement on a envoyé un dernier mail à free en leur disant que si on n'avait pas de date de rdv avec les technitiens le 4 janvier on s'associait à Que Choisir. Du coup hier on a eu le rdv pour vendredi prochain.

C'est comme ça en France, faut gueuler un peu fort et menacer pour obtenir ce qui est dû !
Ma foi si ça fait avancer le chmiblic...
0
Utilisateur anonyme
3 janv. 2007 à 10:24
13 loi et droits
0
Juliedi Messages postés 6 Date d'inscription mardi 2 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2007
3 janv. 2007 à 11:07
Merci, j'en userai si à la suite du RDV des techniciens la connexion n'est toujours pas active.
0
Juliedi Messages postés 6 Date d'inscription mardi 2 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2007
5 janv. 2007 à 16:50
Alors me voici moins d'une semaine après l'envoi du mail salé à free où je parle de contacter l'UFC que choisir si le pb n'est résolu rapidement et si je n'ai pas de date de RDV avant le 4 janvier.
Ce matin j'avais RDV avec les techniciens (ils devaient vérifier le cable sur toute la ligne) et à 10H55 j'ai vu ma freebox afficher l'heure.
0
Utilisateur anonyme
5 janv. 2007 à 17:26
^^
0