Help me for web creator 3 pro

Fermé
gilles BOUVET Messages postés 1 Date d'inscription mardi 2 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2007 - 2 janv. 2007 à 15:45
colas31 Messages postés 135 Date d'inscription samedi 5 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2010 - 6 janv. 2007 à 13:58
bjr, je viens d'acquérir la version web creator3 pro, après avoir créé plusieurs sites avec le W.C. 2 ! lol ! je maitrise donc la bete ! j'ai quelques soucis avec cette version, je n'arrive pas à etablir de lien entre les boutons une fois créé ça bug "grave" comme disent certains !mon curseur cliquette et je suis obligé de faire ctrl/alt suppr pour me sortir de ce mer..r compte tenu du fait que je n'arrive pas a joindre mindscape ( sans doute continuent t'ils à feter la nouvelle année, enfin bref y aurait il un zenti monsieur ou une zentille madame qui voudrait bien me dire s'il a ou si elle a dejà rencontré ce genre de blème avec W.C.PRO3 peut etre est ce moi qui fait une fausse manip, enfin, je compte sur vous et.........................bonne année à tous merci d'avance gilles
A voir également:

1 réponse

colas31 Messages postés 135 Date d'inscription samedi 5 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2010 21
6 janv. 2007 à 13:58
Bonjour ,
bonne année a toi aussi.
Qu'entend tu par "je n'arrive pas à etablir de lien entre les boutons" Un lien va d'un bouton vers une pages un courier electronique,... mais pas vers un autre boutons.
Avez vous installé les mise à jour du logicile disponible sur leur site : https://www.lmsoft.com/secure/updates_f.asp ???

peut etre que cela vient du fait que vous avez mal paramettré votre boubton via toutes les option disponibles.

Merci de me tenir au courant. ( pouvez répondre par mail à nicolas_delmas@msn.com)

merci @+
0