Tablette ASUS Transformer TF300T

Fermé
Eleoss - Modifié par Eleoss le 20/07/2012 à 17:51
Piwoot Messages postés 17 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2013 - 12 janv. 2013 à 14:22
Bonjour,
J'ai fait l'acquisition il y a peu de cette tablette pour pouvoir prendre mes cours de Fac l'année pro. Seulement voilà, je n'arrive pas à connecter mon disque dure externe (500Go) ! Lorsque je branche une clé USB, il n'y a pas de soucis, ma tablette la reconnait mais il ne se passe rien pour mon DDE...
Cela veut il dire que je ne peux pas le connecter ?! (ce qui m'embêterait vraiment...)

Merci d'avance de vos réponses.

EDIT : Je ne sais pas comment supprimer mon post, mais le pb est résolu ! =)
A voir également:

1 réponse

Piwoot Messages postés 17 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2013 2
12 janv. 2013 à 13:56
Je déteste les personnes qui disent que le problème est résolu sans donner leur solution. On appelle ça, de l'égoïsme.
0
Ouhla on se détend...! Bon ça date un peu donc je ne connais plus la raison exacte, mais soit c'est parce que j'utilisais un hub qui ne fonctionne pas avec mon DDE soit il m'a fallu faire une synchronisation bidon mais je crois qu'elle s'est faite seule !
Le problème c'était résolu seul et j'étais incapable de comprendre exactement le pourquoi du comment d'où ma "non-explication"...

Voilà désolée...!
Bonne journée
0
Piwoot Messages postés 17 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2013 2
12 janv. 2013 à 14:22
Merci de ta réponse.
0