Fenetre réduite
ajuster
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Raymond PENTIER Messages postés 71867 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Raymond PENTIER Messages postés 71867 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
lorsque je veux visionner un pps envoyé par un ami par mail , je clic sur voir comme avant et là j'ai une fenetre de 5 centimètres de hauteur ; et quand j'appuie sur suivant les images défilent que je ne voie pas entièrement .Je n'ai pas la suite microsoft office mais j'ai téléchargé power point viewer ; comment agrandir cette fenetre merci à vous .
lorsque je veux visionner un pps envoyé par un ami par mail , je clic sur voir comme avant et là j'ai une fenetre de 5 centimètres de hauteur ; et quand j'appuie sur suivant les images défilent que je ne voie pas entièrement .Je n'ai pas la suite microsoft office mais j'ai téléchargé power point viewer ; comment agrandir cette fenetre merci à vous .
A voir également:
- Fenetre réduite
- Fenetre windows - Guide
- Fenêtre hors écran windows 11 - Guide
- Fenetre de navigation privée - Guide
- Mcafee fenetre intempestive - Accueil - Piratage
- Forcer fermeture fenetre windows - Guide
1 réponse
Reste en contact avec https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-25657160-agrandir-une-fenetre#newanswer qui a le même problème ...