Extendeur wifi internet
john cena 51
Messages postés
309
Statut
Membre
-
john cena 51 Messages postés 309 Statut Membre -
john cena 51 Messages postés 309 Statut Membre -
Bonjour,
Je voudrai savoir si il y à une alternative a mon probléme qui est le suivant:
J'habite dans une maison, et ma chambre est au deuxieme etages.
Mon modem internet est installer dans le salon.
Et le wifi n'est pas detectable dans ma chambre car je pence que c'est à cause de la distance entre les deux piece. Je voudrai savoir si on peut installer comme un routeur ou un modem qui pourrait propager le wifi dans ma chambre ou un truk dans le genre.
Merci de m'aider :)
Je voudrai savoir si il y à une alternative a mon probléme qui est le suivant:
J'habite dans une maison, et ma chambre est au deuxieme etages.
Mon modem internet est installer dans le salon.
Et le wifi n'est pas detectable dans ma chambre car je pence que c'est à cause de la distance entre les deux piece. Je voudrai savoir si on peut installer comme un routeur ou un modem qui pourrait propager le wifi dans ma chambre ou un truk dans le genre.
Merci de m'aider :)
A voir également:
- Extendeur wifi internet
- Gps sans internet - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Internet explorer - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
3 réponses
on vend dans le commerce des répéteur de signal exemple :
http://www.rueducommerce.fr/Peripheriques-Reseaux-wifi/Reseaux/Modem-Routeur-Points-d-acces/NETGEAR/3008449-Repeteur-Universel-Wifi-N-WN2000RPT.htm
http://www.rueducommerce.fr/Peripheriques-Reseaux-wifi/Reseaux/Modem-Routeur-Points-d-acces/NETGEAR/3008449-Repeteur-Universel-Wifi-N-WN2000RPT.htm
Bonjour,
Tu as 2 solutions :
- soit un repeteur wifi qui prolongera ton signal wifi. Le repeteur devant être placé en zone de faible reception il va deupliquer le signal wifi.
- Soit le CPL qui te permet de recuperer le signal ADSL via les prises electriques et ensuite en branchant ton PC en RJ45 ou eventuellement sur un routeur wifi.
Tu as 2 solutions :
- soit un repeteur wifi qui prolongera ton signal wifi. Le repeteur devant être placé en zone de faible reception il va deupliquer le signal wifi.
- Soit le CPL qui te permet de recuperer le signal ADSL via les prises electriques et ensuite en branchant ton PC en RJ45 ou eventuellement sur un routeur wifi.