Permis de conduire

Fermé
Stylehmong Messages postés 4 Statut Membre -  
Stylehmong Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai passer le permis hier ( le 19 juillet 2012 ), l'expert m'a demander de faire une manoeuvre dans un sens unique. Sous le coup du stress, je lui ai dit " un demi tour " il m'a demander si jetait sur... En réfléchissant, je lui ai dit que je fais un créneau et il m'a dit non. J'ai ensuite dit que je fais une marche arrière et il m'a dit que c'était bon. J'ai alors fais LA MARCHE ARRIÈRE. je n'ai pas fais les deux autres manoeuvre que jai dit au début. Sinon, en général tout c'est très bien passer.

Ma question :

Même si je ne les pas fais ( demi tour sens unique et créneau ) est ce que je suis pénaliser? Est ce une faute grave dans l'examen?

PS : jetait au point mort au moment ou j'ai dit les manoeuvres etc.. Je n'avais pas les pied sur les pédales.

Merci pour votre avis ... Je stress je n'ai toujours pas reçu la lettre...

4 réponses

regcal Messages postés 16645 Statut Contributeur 4 632
 
creneau il y a vait la possibilite de se garer ?
0
Stylehmong Messages postés 4 Statut Membre
 
Yavais des voiture garer en créneau mais sur trottoirs. Mais dans tout les cas je les pas fais. J'ai fais la marche arrière.
0
regcal Messages postés 16645 Statut Contributeur 4 632
 
je comprends pkoi il t'a refuser le creneau si il y avait de la place
0
Stylehmong Messages postés 4 Statut Membre
 
Parce que c'était sur le trottoir mais à ton avis est ce une faute grave qui peut me pénaliser Si j'ai simplement parler et non effectuer...?
0
regcal Messages postés 16645 Statut Contributeur 4 632
 
tout depend de lui mais normalement non
0
Stylehmong Messages postés 4 Statut Membre
 
Oh bah j'espère après c'était un expert très cool. Très souriant. Bon le stress maintenant... Jusqu'à ce que je reçois cette lettre.
0