Problème d'ouverture phtoto jpg
swifer26
Messages postés
2
Statut
Membre
-
key33 -
key33 -
Bonjour à tous et bonne année !
voilà je suis un petit peu débutant et j'ai un soucis pour visualiser des photos jpg sur un site d'un collègue.
Ce soucis c'est dès que je clic l'ordi cherche mais n'arrive pas à m'afficher ces photos ou il m'envoie à la page d'acceuil du site
please help me !!!
voilà je suis un petit peu débutant et j'ai un soucis pour visualiser des photos jpg sur un site d'un collègue.
Ce soucis c'est dès que je clic l'ordi cherche mais n'arrive pas à m'afficher ces photos ou il m'envoie à la page d'acceuil du site
please help me !!!
A voir également:
- Problème d'ouverture phtoto jpg
- Page d'ouverture google - Guide
- Convertir hevc en jpg - Guide
- Réduire taille jpg - Guide
- Telecharger jpg - Télécharger - Photo & Graphisme
- Convertir jpg en pdf - Télécharger - PDF
3 réponses
je te remercie de t'avoir penché sur mon problème
En fait je ne pense que cela vienne du site car tous mes collègues arrivent arrive à les voir sauf moi snifff !!!
avez vous d'autres solutions ? merci d'avance
En fait je ne pense que cela vienne du site car tous mes collègues arrivent arrive à les voir sauf moi snifff !!!
avez vous d'autres solutions ? merci d'avance
Pour avancer, ça ne fera pas de mal :
un peu d'entretien sur le disque dur :
Menu démarrer, poste de travail, clic droit sur disque C puis propriétés, nettoyage de disque.
Coche tout sauf "compression des fichiers" puis fais OK.
Ensuite, ouvre une page internet, vas dans menu outils / options internet, onglet programme, puis clique sur "rétablir les paramètres".
Ensuite, télécharge et installe https://www.commentcamarche.net/telecharger/web-internet/9879-securite-firefox-deux-failles-graves-corrigees-en-urgence/ et oublie Internet Explorer.
un peu d'entretien sur le disque dur :
Menu démarrer, poste de travail, clic droit sur disque C puis propriétés, nettoyage de disque.
Coche tout sauf "compression des fichiers" puis fais OK.
Ensuite, ouvre une page internet, vas dans menu outils / options internet, onglet programme, puis clique sur "rétablir les paramètres".
Ensuite, télécharge et installe https://www.commentcamarche.net/telecharger/web-internet/9879-securite-firefox-deux-failles-graves-corrigees-en-urgence/ et oublie Internet Explorer.
*** Vous aider, un plaisir qui doit le rester ***
alors si tu peux m'aider !!!