Carte wifi sur asus
GWRON
Messages postés
3
Statut
Membre
-
GWRON Messages postés 3 Statut Membre -
GWRON Messages postés 3 Statut Membre -
bonjour,
j'ai un portable asus avec une carte wifi intel 3945ABG integree.
quand je demande "afficher les reseaux sans fil disponibles" j'ai le message suivant "aucun reseau n'a ete detecte , verifier que l'interrupeur est sur marche".
premierement, ya til un interrupeur de ma carte sur l'ordi, car je ne le trouve pas.
deuxiemement avez deja entendu des problemes de connexion wifi avec les portables asus?
merci d'avance
j'ai un portable asus avec une carte wifi intel 3945ABG integree.
quand je demande "afficher les reseaux sans fil disponibles" j'ai le message suivant "aucun reseau n'a ete detecte , verifier que l'interrupeur est sur marche".
premierement, ya til un interrupeur de ma carte sur l'ordi, car je ne le trouve pas.
deuxiemement avez deja entendu des problemes de connexion wifi avec les portables asus?
merci d'avance
A voir également:
- Carte wifi sur asus
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
- Mettre des points sur une carte - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
1 réponse
pour information j'ai le probleme de detection du reseau aussi bien avec une livebox sagem , et egalement une box inventel de cegetel.
j'ai un autre ordinateur vaio avec lequel je peux me connecter a n'importe lequel de ces deux box.
egalement j'arrive a me connecter a ces box avec mon portable asus si je me sert du dungle fourni.
par contre ca ne marche donc pas en utilisant ma carte wifi intel inegree.
j'ai un autre ordinateur vaio avec lequel je peux me connecter a n'importe lequel de ces deux box.
egalement j'arrive a me connecter a ces box avec mon portable asus si je me sert du dungle fourni.
par contre ca ne marche donc pas en utilisant ma carte wifi intel inegree.