Avast 4.7/ outlook express 6(avec windows XP)

Fermé
machka Messages postés 1 Date d'inscription mardi 2 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2007 - 2 janv. 2007 à 13:27
 rivetti - 21 avril 2010 à 14:37
bonjour à tous,
je viens de désinstaller l'antivirus kaspersky car ma clef de licence avait expiré, et j'ai installé avast, qui m'avait été recommandé.
le problème: depuis, je n'arrive plus à utiliser ma messagerie via outlook express. j'ai désactivé le bouclier de protection pour "outlook/exchange" car j'ai cru comprendre qu'il ne s'agissait pas de "outlook express" mais d'"outlook". quant à celui concernant le "courrier électronique", je l'ai activé en protection résidente normale, et malgré tout, voici le rapport d'erreur que m'envoie outlook express:
Le serveur a renvoyé une erreur. Compte : 'yahoo', Serveur : 'pop.mail.yahoo.de', Protocole : POP3, Réponse du serveur : '-ERR concurrent connections limit in avast exceeded (processes:?PID4[20])', Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 0x800CCC90, Numéro d'erreur : 0x800CCC90

en revanche, si je désactive ce bouclier, ma messagerie fonctionne à nouveau..

deux questions:
- y-a-t-il moyen de réparer ça sans que ce soit trop compliqué? (je ne suis pas pro...) - le numéro du port POP est le bon, c est bien le 110 qui est enregistré sur le bouclier avast aussi.. que faire?
- Si ça ne marche pas, est-ce que je peux fonctionner sans ce bouclier et compter sur une protection interne à ma boîte mail? avant avec kaspersky, je n avais pas ce problème: étais-je protégée tout de même?

merci beaucoup pour votre aide§§§!!!! et bonne année!
A voir également:

1 réponse

out look express est bloque . je ne peux ni recevoir de messages ni en envoyer
0