Comment récupérer mes photos?
issabbellle
Messages postés
40
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'étais en train de classer les photos de mon bébé. J'ai voulu les transférer sur mon disque dur externe. J'ai fait couper/coller
le telechargement s'est fait normalement
mais lorsque j'essaie d'ouvrir le dossier dans mon disque dur externe, il ne souvre pas et une fenetre indique que le fichier ou le répertoire est endommagé et illisible.
Comment puis je faire, y a t il un moyen de les récupérer? j'ai fait couper/coller, donc je ne les retrouve pas sur mon pc
je suis degoutée, toutes les photos de mon bébé à 2 mois, j'ai envie de pleurer
merci de m'aider
J'étais en train de classer les photos de mon bébé. J'ai voulu les transférer sur mon disque dur externe. J'ai fait couper/coller
le telechargement s'est fait normalement
mais lorsque j'essaie d'ouvrir le dossier dans mon disque dur externe, il ne souvre pas et une fenetre indique que le fichier ou le répertoire est endommagé et illisible.
Comment puis je faire, y a t il un moyen de les récupérer? j'ai fait couper/coller, donc je ne les retrouve pas sur mon pc
je suis degoutée, toutes les photos de mon bébé à 2 mois, j'ai envie de pleurer
merci de m'aider
A voir également:
- Comment récupérer mes photos?
- Comment partager des photos - Guide
- Toutes mes photos - Guide
- Comment recuperer un message supprimé sur whatsapp - Guide
- Comment recuperer une video sur youtube - Guide
- Google photos - Télécharger - Albums photo
6 réponses
oui j'ai acces au disque dur, mais le dossier n'y est pas :(
j'ai eteint le pc, puis rallumer, puis j'ai rebranché le disque dur externe, et une fenetre s'est ouverte, indiquant: repererautomatiquement les erreurs de systeme de fichiers
et rechercher et tenter une récupération des secteurs défectueux
la verification du disque n'est toujours pas terminée depuis 1h, je pense qu'il y en a pour toute la nuit et je ne suis meme pas sure que cela va fonctionner :(
j'ai eteint le pc, puis rallumer, puis j'ai rebranché le disque dur externe, et une fenetre s'est ouverte, indiquant: repererautomatiquement les erreurs de systeme de fichiers
et rechercher et tenter une récupération des secteurs défectueux
la verification du disque n'est toujours pas terminée depuis 1h, je pense qu'il y en a pour toute la nuit et je ne suis meme pas sure que cela va fonctionner :(
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question