Bug bureau et programmes / Win7
SALVADO95
Messages postés
4
Statut
Membre
-
sariston2 Messages postés 387 Statut Membre -
sariston2 Messages postés 387 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai déjà beaucoup de problème sur mon ordinateur, mais celui la je ne l'ai jamais vu...
donc je vous explique:
> Sur le bureau toutes les icone ce sont changer comme si elles était des pages internet explorer.
> Quelque soit le programme que je lance à partir du bureau il me le lance en m'ouvrant une fenêtre de Internet Explorer et me demande: Ouvrir OU Télécharger.
- Si je clique sur ouvrir, la fenêtre disparaît et sa ne marche pas.
- Je n'ai pas essayer Télécharger.
> Le bug ne se produit que pour un utilisateur de l'ordinateur
>J'ai redémarrer l'ordinateur a plusieurs reprise, sa continue.
Voila, a coter de ça, je sait qu'il me manque plusieurs Drivers, je dois réparer Windows, mais je ne retrouve plus le CD d'installation de Windows 7, donc si quelqu'un a une alternative a me proposer pour réparer le système, sa m'aiderait beaucoup..
Je vais lancer un scan au démarrage, au cas ou sa serait un virus...
Merci pour votre aide.
SALVADO
J'ai déjà beaucoup de problème sur mon ordinateur, mais celui la je ne l'ai jamais vu...
donc je vous explique:
> Sur le bureau toutes les icone ce sont changer comme si elles était des pages internet explorer.
> Quelque soit le programme que je lance à partir du bureau il me le lance en m'ouvrant une fenêtre de Internet Explorer et me demande: Ouvrir OU Télécharger.
- Si je clique sur ouvrir, la fenêtre disparaît et sa ne marche pas.
- Je n'ai pas essayer Télécharger.
> Le bug ne se produit que pour un utilisateur de l'ordinateur
>J'ai redémarrer l'ordinateur a plusieurs reprise, sa continue.
Voila, a coter de ça, je sait qu'il me manque plusieurs Drivers, je dois réparer Windows, mais je ne retrouve plus le CD d'installation de Windows 7, donc si quelqu'un a une alternative a me proposer pour réparer le système, sa m'aiderait beaucoup..
Je vais lancer un scan au démarrage, au cas ou sa serait un virus...
Merci pour votre aide.
SALVADO
A voir également:
- Bug bureau et programmes / Win7
- Bureau virtuel windows 10 - Guide
- Bug chromecast - Guide
- Programmes au démarrage windows - Guide
- Mettre icone sur bureau - Guide
- Iptv bug ✓ - Forum TV & Vidéo
7 réponses
Merci, ça ne réactualise que les icone? parce que les programme ne marche même plus dans le menu démarrer...
Sinon merci, j'essaye des que je peux.
Sinon merci, j'essaye des que je peux.
Merci,
-Pour "rstassociations" ne fonctionne pas, il m'ouvre le bloc note ou il y a écrit des caractères incompréhensible...
-Pour "Fixexeslnk" il marche mais cela ne change rien a mon problème.
Pour l'analyse au démarrage, elle n'as rien donné non plus.
-J'ai essayer de "ouvrir avec" > "Programme par défaut" et j'ai changer par autre chose que internet explorer (exemple: "Adobe Reader 9.1") et ça a changer toute les icônes en adobe.
-Pour "rstassociations" ne fonctionne pas, il m'ouvre le bloc note ou il y a écrit des caractères incompréhensible...
-Pour "Fixexeslnk" il marche mais cela ne change rien a mon problème.
Pour l'analyse au démarrage, elle n'as rien donné non plus.
-J'ai essayer de "ouvrir avec" > "Programme par défaut" et j'ai changer par autre chose que internet explorer (exemple: "Adobe Reader 9.1") et ça a changer toute les icônes en adobe.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour,
essayez de faire une restauration système à une date antérieure au problème.
windows 7
http://www.chantal11.com/2010/05/restauration-systeme-a-une-date-anterieure-windows-7-8-10/
essayez de faire une restauration système à une date antérieure au problème.
windows 7
http://www.chantal11.com/2010/05/restauration-systeme-a-une-date-anterieure-windows-7-8-10/
J'ai essayer la restauration système mais ça n'as pas marché, jai toujours ces icone... :/
vous avez d'autres idées?
vous avez d'autres idées?
tu as bien pris la version scr enregistre sur ton bureau puis double clik dessus et tu coche tous puis restaurer