Formater PC sans CD de restauration
SkyRex23
Messages postés
14
Statut
Membre
-
rapide -
rapide -
Bonjour,
je possède un HP Pavilion dv7 notebook PC et j'aimerais le mettre à zéro. Le hic, c'est que j'ai un perdu CD de restauration sur les 4 que j'ai fait.
Ma question est la suivante: Y'a t'il un moyen de pouvoir mettre à zéro mon PC sans les CD's de restauration ? OU de regraver le CD perdu ?
Merci
je possède un HP Pavilion dv7 notebook PC et j'aimerais le mettre à zéro. Le hic, c'est que j'ai un perdu CD de restauration sur les 4 que j'ai fait.
Ma question est la suivante: Y'a t'il un moyen de pouvoir mettre à zéro mon PC sans les CD's de restauration ? OU de regraver le CD perdu ?
Merci
A voir également:
- Formater PC sans CD de restauration
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Formater son pc - Guide
- Formater un pc sans mot de passe - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Pc lent - Guide
Créer de nouveau les DVD de Restauration HP ou COMPAQ : Tutoriels et astuces Windows 7 :
http://www.forum-seven.com/forum/topic11897.html
Résumé (CITATION) :
1 - Aller sur C:\ProgramData\Hewlett-Packard\Recover ( si c: est le disque ou windows 7 est installé )
Renommer "hpdrcu.prc" en " hpdrcu-prc" ou l'effacer --> valider les messages qui apparaissent
2 - Aller sur la partition hp_recovery souvent D:\ puis renommer "hpdrcu.prc" en " hpdrcu-prc" ou l'effacer
Lancer la création des disques de récupération.
Refaire cette manipulation pour pouvoir relancer la création des disques de récupération si vous le souhaitez.