Reinstaller windowns après linux
onizuka74
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonsoir, alors voilà j'ai fais une énorme bêtise et j'ai donc un énorme problème !
Par conséquent je vous remercie d'avance du temps et de l'aide qui vous m'apporterez !
Alors cette après midi j'ai voulu installer Linux (je précise je suis quasiment novice en informatique :/ ) et m'adhérant pas j ai voulu repasser sur Windows mais la en installant linux j'ai fais la bêtise de retirer Windows.Ainsi une personne meilleur en informatique ma tout supprimé de mon ordinateur et a remit le disque en format pour installer Windows (je ne me souviens plus du nom du format) je me retrouve donc avec un ordinateur vide sans pilote sans rien juste un disque dur fragment 2 en deux au bon forma!
Je voudrais donc réparer cela car après tout lors de l'achat j'ai acheté Windows 7 pré installer ( le numéro est sous mon pc portable il me semble).
Mais pour tout réinstaller je ne sais pas ou trouver les logiciels sur internet(Windows 7 et les pilotes c'est tout il me semble) et comment faire ?
merci d'avance de l'aide que vous m'apporter
Par conséquent je vous remercie d'avance du temps et de l'aide qui vous m'apporterez !
Alors cette après midi j'ai voulu installer Linux (je précise je suis quasiment novice en informatique :/ ) et m'adhérant pas j ai voulu repasser sur Windows mais la en installant linux j'ai fais la bêtise de retirer Windows.Ainsi une personne meilleur en informatique ma tout supprimé de mon ordinateur et a remit le disque en format pour installer Windows (je ne me souviens plus du nom du format) je me retrouve donc avec un ordinateur vide sans pilote sans rien juste un disque dur fragment 2 en deux au bon forma!
Je voudrais donc réparer cela car après tout lors de l'achat j'ai acheté Windows 7 pré installer ( le numéro est sous mon pc portable il me semble).
Mais pour tout réinstaller je ne sais pas ou trouver les logiciels sur internet(Windows 7 et les pilotes c'est tout il me semble) et comment faire ?
merci d'avance de l'aide que vous m'apporter
A voir également:
- Reinstaller windowns après linux
- Reinstaller mac os - Guide
- Réinstaller windows - Guide
- Linux reader - Télécharger - Stockage
- Backtrack linux - Télécharger - Sécurité
- R-linux - Télécharger - Sauvegarde
1 réponse
il faut le payer pas chér sur: http://emea.microsoftstore.com/fr/fr-FR/Microsoft/Windows/Windows-7 ou sur http://emea.microsoftstore.com/fr/fr-FR/Microsoft/Windows-7-Edition-Familiale-Premium voila mes il faut payer c'est la le souci sinon tu peux appeler Microsoft il pouront peut etre t'aider
09 70 01 90 90 (numéro Cristal appel non surtaxé).
09 70 01 90 90 (numéro Cristal appel non surtaxé).
onizuka74
mais pourquoi devrais je le payer car le l'ai déjà payé en achetant l'ordinateur je peux le prouver avec la clef d'installation sous mon pc ?
Profil bloqué
appelle Microsoft eux te mettron peut etre sur la bonne voix