Blem au demarage
mag
-
jag72 Messages postés 14815 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jag72 Messages postés 14815 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous...j'aimerais qu'on m'aide
j'explique. ma fille a un ordi portable "acer aspire 6530"
depuis ce matin ,des qu'elle l'allume, un écran apparait "démarrer Windows normalement ou lancer l'outil de redemarrage systeme..je ne comprend rien.elle clique sur demarrer windows,un ecran bleu apparait et disparait aussi rapidement.pas possible de voir le message.l'ordi redemarre en boucle.
en faisant l'autre option,une fenetre apparait "systeme recovery option."
que dois je faire?.
il est sous vista.un grand merci pour votre aide
j'explique. ma fille a un ordi portable "acer aspire 6530"
depuis ce matin ,des qu'elle l'allume, un écran apparait "démarrer Windows normalement ou lancer l'outil de redemarrage systeme..je ne comprend rien.elle clique sur demarrer windows,un ecran bleu apparait et disparait aussi rapidement.pas possible de voir le message.l'ordi redemarre en boucle.
en faisant l'autre option,une fenetre apparait "systeme recovery option."
que dois je faire?.
il est sous vista.un grand merci pour votre aide
A voir également:
- Blem au demarage
- Page de demarage - Guide
- Application au demarage - Guide
- Demarage windows - Guide
- Demarage rapide - Guide
- Pc lent au demarage - Guide
4 réponses
Bonjour,
pourriez-vous nous dire ce qu'il y a de marqué sur l'écran bleu (la première phrase)?
pourriez-vous nous dire ce qu'il y a de marqué sur l'écran bleu (la première phrase)?
mag
sur l'ecran bleu,je ne peux rien lire,,,trop rapide entre les deux .je ne suis pas forte en informatique.
Bonjour ,
J'ai exactement le 6530 G ici et celui ci ne digére pas le sp2 . :(
Redemarrer le pc et appuyer sur F8 pour accéder au menu.
L'option de démarrage sans echec doit s'y trouver .
Une fois sur le bureau ( où il n'y aura pas de fond d'écran puisque Windows tourne au minimum de ses capacitées ) , ouvrir la restauration système et choisir la configuration précédente .
Si le Sp2 est vraiment la cause , il sera présenté de nouveau pour mise a jour .
Il suffira de voir la mise à jour proposée faire un clic droit dessus et de la masquer .
J'ai exactement le 6530 G ici et celui ci ne digére pas le sp2 . :(
Redemarrer le pc et appuyer sur F8 pour accéder au menu.
L'option de démarrage sans echec doit s'y trouver .
Une fois sur le bureau ( où il n'y aura pas de fond d'écran puisque Windows tourne au minimum de ses capacitées ) , ouvrir la restauration système et choisir la configuration précédente .
Si le Sp2 est vraiment la cause , il sera présenté de nouveau pour mise a jour .
Il suffira de voir la mise à jour proposée faire un clic droit dessus et de la masquer .