Raccourcis windows
Alfred
-
jag72 Messages postés 14815 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jag72 Messages postés 14815 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut,
Je viens d'installer W7, enfin il y a quelques jours, et je viens de remarquer que la commande pour verrouiller l'ordinateur (Windows + L) ne marche pas. Ca fait le son de cloche qui indique que ça ne marche pas, et rien d'autre.
Si ce n'était que ça, pas mal d'autres raccourcis ne marchent pas.
C'est plutôt dérangeant car j'utilise le mode verrouillage souvent (Beaucoup d'aller retour en dehors du PC)
Je sais qu'on peut le verrouiller depuis le menu démarrer, mais le raccourcis est bien pratique.
Si quelqu'un pourrait m'aider, merci d'avance.
Je viens d'installer W7, enfin il y a quelques jours, et je viens de remarquer que la commande pour verrouiller l'ordinateur (Windows + L) ne marche pas. Ca fait le son de cloche qui indique que ça ne marche pas, et rien d'autre.
Si ce n'était que ça, pas mal d'autres raccourcis ne marchent pas.
C'est plutôt dérangeant car j'utilise le mode verrouillage souvent (Beaucoup d'aller retour en dehors du PC)
Je sais qu'on peut le verrouiller depuis le menu démarrer, mais le raccourcis est bien pratique.
Si quelqu'un pourrait m'aider, merci d'avance.
A voir également:
- Raccourcis windows
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows ne démarre pas - Guide
- Raccourcis screenshot windows - Guide
2 réponses
Je n'ai pas d'écran de veille activé , ni de demande de mot de passe pour la réouverture de session .
De plus l'aide de Windows dit :
Touche Windows +L
Verrouiller votre ordinateur ou changer d'utilisateur
Donc un bug ? un nettoyage registre avec Ccleaner ??
Devise : Aide toi , le ciel t'aidera .
|??| l l | | ? |??|
De plus l'aide de Windows dit :
Touche Windows +L
Verrouiller votre ordinateur ou changer d'utilisateur
Donc un bug ? un nettoyage registre avec Ccleaner ??
Devise : Aide toi , le ciel t'aidera .
|??| l l | | ? |??|
Peut-être quelquechose par rapport à l'écran de veille ou je sais pas, un truc à activer.