Série RED

sellius70 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 sellius70 -
Bonjour. J'ai souscris un forfait RED à 19,90 € (illimité) afin de réaliser des économies. J'utilise parfois des n° courts et j'ai eu la surprise de recevoir une facture de + de 42 €. Je précise aussi que j'ai appelé un portable étranger.
Peut on souscrire un forfait où les numéros courts sont déduits du montant global, plus précisément que la surfacturation soit déduite du montant du forfait ?

3 réponses

linuxman02 Messages postés 484 Statut Contributeur 88

Bonsoir, oui tu vas sur le service client de sfr, tu regardes pour changer de forfait, c'est gratuit, car tu as un forfait sans engagement
0
sellius70 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour Linuxman02. Merci pour ton indication. A ton avis quel est le meilleur de ces forfaits. Est ce que celui à 9,90 répondrait à mes attentes ?
0
linuxman02 Messages postés 484 Statut Contributeur 88

Après tous dépend de se que vous avez besoins, mais tu peux parler en ligne avec une personne de chez sfr, il va te demandé se que tu as besoins par mois... Et va te proposer un forfait adapter à tes besoins
0
sellius70

OK. Merci pour tout.
0