Mon PC plante au démarrage.
Saku38
Messages postés
28
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai un PC qui marchait qui fonctionnait normalement et du jour au lendemain il plante au démarrage. Au début il affiche "Démarrage de Windows" puis il plante avec le fond noir, je suis obligée de l'éteindre manuellement après avoir attendu une bonne dizaine de minutes.
J'ai essayer d'appuyer sur f8 après quelques secondes mais depuis plus de 45 minutes il cherche ...
Pouvez-vous m'aider à le réparer sans le réinitialiser ?
Merci d'avance
J'ai un PC qui marchait qui fonctionnait normalement et du jour au lendemain il plante au démarrage. Au début il affiche "Démarrage de Windows" puis il plante avec le fond noir, je suis obligée de l'éteindre manuellement après avoir attendu une bonne dizaine de minutes.
J'ai essayer d'appuyer sur f8 après quelques secondes mais depuis plus de 45 minutes il cherche ...
Pouvez-vous m'aider à le réparer sans le réinitialiser ?
Merci d'avance
A voir également:
- Mon PC plante au démarrage.
- Pc lent au démarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
12 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C'est peut-être un problème de RAM non reconnue, un problème matériel, je pense.
Un composant défectueux, mais lequel, ça, c'est plus dur pour le savoir.
Un composant défectueux, mais lequel, ça, c'est plus dur pour le savoir.
Je ne sais pas si c'est la RAM, je ne suis pas fort dans le domaine matériel, mais ça doit être un problème matériel.
Un composant mort, ou qui ne fonctionne plus très bien et est devenu défectueux.
Tu ne peux pas réinstaller Windows 7 ?
Tu as beaucoup de données dessus ?
Même pas accès au mode sans échec ?
Un composant mort, ou qui ne fonctionne plus très bien et est devenu défectueux.
Tu ne peux pas réinstaller Windows 7 ?
Tu as beaucoup de données dessus ?
Même pas accès au mode sans échec ?
A moins que ça soit un virus, oui, car un problème matériel, je ne suis pas si sûr que cela en fait...
Je pencherais plutôt pour un gros virus que ton PC s'est chopé.
Mais si tu avais un antivirus, c'est bizarre.
La RAM, j'ai dit ça ainsi, ça peut être un autre composant du PC, mais un virus, bien que tu étais sécurisé ; on ne l'est jamais assez, et un antivirus n'est jamais assez efficace malheureusement...
Je pencherais plutôt pour un gros virus que ton PC s'est chopé.
Mais si tu avais un antivirus, c'est bizarre.
La RAM, j'ai dit ça ainsi, ça peut être un autre composant du PC, mais un virus, bien que tu étais sécurisé ; on ne l'est jamais assez, et un antivirus n'est jamais assez efficace malheureusement...