Virus gendarmerie impossible a enlever - Page 2

Précédent
  • 1
  • 2
Merome Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non j'ai pas changé de session c'est peut-être quelqu'un de ma famille!

Ca a posé un problème durant le scan ?
0
Utilisateur anonyme

on joue pas avec un pc pendant une desinfection

===

on peut faire le menage

https://gen-hackman.kanak.fr/#1037
0
varadero 33

fais moi confiance je l ai fais il y a 1 mois sur le pc de ma fille et sa fonctionne tres bien et ca ne risque rien d essayer maintenant si c est toujours infecte tu pourras avoir reccourd a leur aide moi je ne les juses pas j aimerais bien qu ils respectent les autres aussi avant de les noter ils se prennent pour des informaticiens
-8
Rems 69 Messages postés 378 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   24

@ Varadero 33 :

maintenant si c est toujours infecte tu pourras avoir reccourd a leur aide moi je ne les juses pas j aimerais bien qu ils respectent les autres aussi avant de les noter ils se prennent pour des informaticiens

tu oublies juste d'expliquer ceci :

la restauration système supprime tous les fichiers créés depuis la date de restauration !!!

on ne se prend pas pour des informaticiens !

p'tin, on est tous des bénévoles ici, ça donne envie d'aider les gens comme toi !!!

tu as fait une restauration système, ça a bien fonctionné pour toi, super :D

mais rien dit que ton pc ne soit pas infecté, tu ne vois pas l'infection, ceci te satisfait !

la note, on s'en contre fiche !!!

tu veux avoir +100000 ou -10000 à tes postes? je peux t'en mettre si tu veux !!!

ce qui compte pour nous tous ici, c'est qu'à la fin, le pc fonctionne correctement et les données soient sauvées :D

je pense avoir trouvé un nouveau candidat pour la Cave de CCM !!!
0
Précédent
  • 1
  • 2