Virus gendarmerie impossible a enlever

Fermé
Merome Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 19 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2012 - 19 juil. 2012 à 13:36
 Utilisateur anonyme - 24 juil. 2012 à 20:04
Bonjour,

Depuis le mardi 17 Juillet j'ai ce virus sur mon ordinateur (Windows xp) mais je n'arrive pas a le supprime.

Changer le Shell ne marche pas, et je ne trouve pas le fichier dans le disque dur C.
Je peux aller sur le mode sans échec, les logiciels ''trojan killer'' et ''Hack This'' ne trouve pas le fichier virus.

Est ce quelqu'un a une idée pour le détruire ?

Merci des réponses a venir.
A voir également:

23 réponses

Merome Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 19 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2012
24 juil. 2012 à 19:35
Non j'ai pas changé de session c'est peut-être quelqu'un de ma famille!

Ca a posé un problème durant le scan ?
0
Utilisateur anonyme
24 juil. 2012 à 20:04
on joue pas avec un pc pendant une desinfection

===

on peut faire le menage

https://gen-hackman.kanak.fr/#1037
0
fais moi confiance je l ai fais il y a 1 mois sur le pc de ma fille et sa fonctionne tres bien et ca ne risque rien d essayer maintenant si c est toujours infecte tu pourras avoir reccourd a leur aide moi je ne les juses pas j aimerais bien qu ils respectent les autres aussi avant de les noter ils se prennent pour des informaticiens
-8
Rems 69 Messages postés 333 Date d'inscription samedi 14 juillet 2012 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 20 juillet 2012 23
19 juil. 2012 à 15:40
@ Varadero 33 :

maintenant si c est toujours infecte tu pourras avoir reccourd a leur aide moi je ne les juses pas j aimerais bien qu ils respectent les autres aussi avant de les noter ils se prennent pour des informaticiens

tu oublies juste d'expliquer ceci :

la restauration système supprime tous les fichiers créés depuis la date de restauration !!!

on ne se prend pas pour des informaticiens !

p'tin, on est tous des bénévoles ici, ça donne envie d'aider les gens comme toi !!!

tu as fait une restauration système, ça a bien fonctionné pour toi, super :D

mais rien dit que ton pc ne soit pas infecté, tu ne vois pas l'infection, ceci te satisfait !

la note, on s'en contre fiche !!!

tu veux avoir +100000 ou -10000 à tes postes? je peux t'en mettre si tu veux !!!

ce qui compte pour nous tous ici, c'est qu'à la fin, le pc fonctionne correctement et les données soient sauvées :D

je pense avoir trouvé un nouveau candidat pour la Cave de CCM !!!
0