Quelle PC Portable Choisir ?
IdTheGamer
Messages postés
47
Membre
Dernière intervention
-
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Salut,
Je Voudrais Faire l'achat d'un PC Portable et j'ai opté pour le HP Pavilion DV6 White , ses caractéristiques Sont :
Windows 7 Edition Home Premium 64 Bits
Processeur Intel Core i3
8 GB de Ram
Carte Graphique Intel HD ( je crois ) de 5 GB ( 5 GB De Carte Graphique ;) )
je voudrais vos avis si ce PCP est bons pours les Jeux, et pour les Programmes Et Logiciel ?
Je Voudrais Faire l'achat d'un PC Portable et j'ai opté pour le HP Pavilion DV6 White , ses caractéristiques Sont :
Windows 7 Edition Home Premium 64 Bits
Processeur Intel Core i3
8 GB de Ram
Carte Graphique Intel HD ( je crois ) de 5 GB ( 5 GB De Carte Graphique ;) )
je voudrais vos avis si ce PCP est bons pours les Jeux, et pour les Programmes Et Logiciel ?
A voir également:
- Quelle PC Portable Choisir ?
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Test performance pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
4 réponses
Bonjour,
ce serait bien d'indiquer un modèle précis.
Intel HD veut dire qu'il n'y a pas de carte graphique additionnelle mais seulement le chipset de la carte mère donc très mauvais pour les jeux.
ce serait bien d'indiquer un modèle précis.
Intel HD veut dire qu'il n'y a pas de carte graphique additionnelle mais seulement le chipset de la carte mère donc très mauvais pour les jeux.
vieu bison boiteu
Messages postés
44317
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
3 556
salut IdTheGamer,
PC Portable Asus X73SV-TY230V, 17.3" = 699,00 €
Intel Core i5-2410M - 4 Go - 1.2 To - NVIDIA GeForce GT 540M - Windows 7 Home Premium 64 Bits
https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_ordinateurs_puis_rubrique_est_wport_puis_ref_est_ds10002237.html
à+
PC Portable Asus X73SV-TY230V, 17.3" = 699,00 €
Intel Core i5-2410M - 4 Go - 1.2 To - NVIDIA GeForce GT 540M - Windows 7 Home Premium 64 Bits
https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_ordinateurs_puis_rubrique_est_wport_puis_ref_est_ds10002237.html
à+