Gros problème de clavier qwerty/azerty

Hiromac Messages postés 2 Statut Membre -  
Hiromac Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,

Alors voila mon clavier reste en clavier qwerty malgré les manipulation avec MAJ+ALT, MAJ+ALT Gr,... il y a aussi la manipulation dans le panneau de configuration qui ne marche pas de plus dans cette manipulation quand je suis dans l onglet option régionale et linguistique/détails il a pas la langue française je suis obliger de la rajouter je le fais, je fais appliquer OK et sa ne marche pas je retourne sur l onglet et y a plus l option français.
Le seul moment ou mon clavier est en awerty c est pour écrire le mot de passe pour ouvrir la session.
J ai se problème depuis hier soir quand j ai du supprimer des dossier pour faire de la place (je suis sur que j ai supprimer un mauvais dossier).

Que dois je faire pour réparer mes bêtises ?

Merci de vos réponse.

A voir également:

2 réponses

choucaldia Messages postés 3294 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   518

bonjour,

si cela ne fonctionne pas le module a disparus il faut mettre le dvd et reparer si cela ne fonctionne pas a voir ici:

https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/605-changer-un-clavier-qwerty-en-azerty-dans-windows/

amclt a+
0
Hiromac Messages postés 2 Statut Membre

Je pense que je vais le réparer avec le DVD.

mais pour le lien j ai déjà fais ce qu il ont dit qui est de supprimer le mode anglais mais il revient a chaque fois.

Merci de ta réponse
0