Ajouter un visage dans une photo de famille

aurélie -  
Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
comment faire pour ajouter un visage pris d'une autre photo sur une photo de famille ?
je n'ai accès qu'à pixlr et les logiciels présents sur windows 7 ( paint ...)

A voir également:

6 réponses

Lucas! Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Il y a toujours Photoshop, mais je ne pense pas que tu souhaites acheter un tel logiciel juste pour une photo (quoiqu'une fois acheté, il restera toujours à toi et sera toujours utile un jour ou l'autre). Si ça t'intéresse, je te conseille de prendre la version d'essai qui elle, est gratuite.
1
Lucas! Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Bon il nécessite quand même un minimum de connaissances en retouche photo, mais tu trouves des dizaines de bons tutoriels sur Internet.
0
zetnot Messages postés 1102 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   122

ça c'est une bonne solution,merci Lucas
0

De rien ;)
0
Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 431

Bonsoir Zetnot,

ça c'est une bonne solution,merci Lucas

Tu penses vraiment ce que tu dis, là...... :DD

Amicalement. ;-)

Luke.
0