Drivers souris gaming R.A.T3
Thelodger
Messages postés
1072
Statut
Membre
-
athena223 Messages postés 14406 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
athena223 Messages postés 14406 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens d'avoir la souris cyborg R.A.T 3. J'ai installé les drivers nécessaires, et modifié un mode pour les boutons programmables. Cela fonctionnait hier mais aujourd'hui ça ne fonctionne plus et je n'arrive pas à relancer le logiciel pour la programmation des boutons...
Merci d'avance
Je viens d'avoir la souris cyborg R.A.T 3. J'ai installé les drivers nécessaires, et modifié un mode pour les boutons programmables. Cela fonctionnait hier mais aujourd'hui ça ne fonctionne plus et je n'arrive pas à relancer le logiciel pour la programmation des boutons...
Merci d'avance
A voir également:
- Drivers souris gaming R.A.T3
- Tous les drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Comment activer le pavé tactile sans souris - Guide
- Drivers cloud - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Smartphone gaming - Guide
- Acer drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
1 réponse
Bonjour ,
Tu ai sur d'être sur la configuration que tu as modifier ? ( couleur différente sur la touche ) .
Au pire réinstalle le programme de gestion de configuration des touches .
Tu ai sur d'être sur la configuration que tu as modifier ? ( couleur différente sur la touche ) .
Au pire réinstalle le programme de gestion de configuration des touches .
Thelodger
Messages postés
1072
Statut
Membre
125
oui je suis sûr, comme je l'ai dit dans le post cela fonctionnait hier. J'ai réinstallé le driver et là ça marche mais je ne trouve pas de raccourcis pour y accéder une fois que j'ai fermé le logiciel une fois la configuration faite... Alors si je dois l'installer tous les jours ce ne serait pas l'idéal...
athena223
Messages postés
14406
Contributeur
Dernière intervention
2 781
Recherche sur ton disque systeme , dans programme files .
Thelodger
Messages postés
1072
Statut
Membre
125
Je l'ai fait, évidemment, dans le dossier il n'y a qu'un fichier exécutable qui me lance l'install... De toute façon je vais pas tarder à recevoir mon nouveau PC, j'espere que ça fonctionnera dessus
athena223
Messages postés
14406
Contributeur
Dernière intervention
2 781
Sinon essaye de l'installer en administrateur
Thelodger
Messages postés
1072
Statut
Membre
125
il n'y a qu'un seul administrateur sur mon PC, il faut faire un réglage spécial? Parce que vista me demande régulièrement si j'ai les droits d'administrateur