Ecran de veille Asus

Fermé
jlmbv - 19 juil. 2012 à 08:42
 jlmbv - 19 juil. 2012 à 14:09
Bonjour,
j ai un asus Eee depuis un an sous wndows 7 et je n arrive pas a changer l ecran de veille d origine qui ressemble a une sorte de publicite de Asus.
En faisant le truc classique , panneau de configuration, apparence, bureau et appliquer, ca ne marche pas... De meme le passage a l ecran de veille se fait au bout de 3 minutes quoi que je fasse ..
QQ aurait il une solution ?


A voir également:

1 réponse

TomPc Messages postés 384 Date d'inscription samedi 12 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2015 136
Modifié par TomPc le 19/07/2012 à 10:06
Bonjour,

regardes dans ton panneau de configuration, ajout/suppression de programmes si tu as un programme nommé "Starter Background Changer" ou "asusScreensaver".
0
Merci,
en regardant dans les forums, j ai deja vu cette possibilite, mais je n ai pas ce programme...
J ai donc desinstalle ""asus screen saver" , mais du coup, je n'ai plus d ecran de veille... Si je choisis d én mettre un, je ne peux plus retirer le timer qui met en veille systematiquement au bout de 3 min si je ne bouge rien ... quite annoying !!!
0
TomPc Messages postés 384 Date d'inscription samedi 12 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2015 136
19 juil. 2012 à 11:45
Quand tu en mets un dans les propriétés d'affichage tu n'as plus accès à "Délai: [xx] minutes"?
0
oui. la surbrillance diparait.
Pour l instant le fait d avoir desinstaller le "äsus screen saver "m a permis de ne plus avoir leur publicite et surtout cette horrible music qui l accompagne. C 'set deja vraiment mieux ...
Mais je n ai pas non plus reussi a reinstaller quoi que ce soit derriere. Resultat mon ecran semet en mode veille directement apres le temps fixe(par moi meme) sur le "programme economie d energie".
0