Je recherche logiciel creativve
Résolu
robin obambi
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je vous salus a tous svp j ai pertdus mon cd d'instalation donc je suis coince pour l'intale mn webcamera cerative model vf0250 merci
je vous salus a tous svp j ai pertdus mon cd d'instalation donc je suis coince pour l'intale mn webcamera cerative model vf0250 merci
A voir également:
- Je recherche logiciel creativve
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
3 réponses
Bonjour,
Essaye de voir si tu ne peux pas trouver ce dont tu as besoin sur le site du constructeur.
Ce genre de recherche est souvent désagréable, mais au moins tu as de très fortes chances de trouver.
Essaye de voir si tu ne peux pas trouver ce dont tu as besoin sur le site du constructeur.
Ce genre de recherche est souvent désagréable, mais au moins tu as de très fortes chances de trouver.
https://support.creative.com/Products/ProductDetails.aspx?catID=218&subCatID=219&prodID=14809&prodName=Live!%20Cam%20Notebook%20Pro%20%28VF0250%29&subCatName=WebCam&CatName=Web+Cameras
suffit de chercher un minimum !
ICI
proverbe moderne : tournez votre souris 7 fois sur le tapis avant de taper sur le clavier !
trouver un forum de dépannage, c'est bien...apprendre à chercher par soi même, c'est mieux !
ICI
proverbe moderne : tournez votre souris 7 fois sur le tapis avant de taper sur le clavier !
trouver un forum de dépannage, c'est bien...apprendre à chercher par soi même, c'est mieux !