HP Wireless Assistant a cesser de fontionner
stella-30
Messages postés
148
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Depuis que j'ai préter mon ordinateur a mon neuve pour qu'il joue a son jeux favoris (adibou installer il y a 2 ans et aucun soucis apparent) hier, j'ai le message "HP wireless assistant a cesser de fonctionner a chaque fois que j'allume mon ordinateur mais pas pendant.
Je peux me connecter au wi-fi pas de soucis mais j'ai quelque coupure (je ne sais pas si c'est en rapport avec HP wireless assistant).
Quelqu'un peut-il m'aider svp ?
Mon ordinateur m'a utile au travail aussi :s
Depuis que j'ai préter mon ordinateur a mon neuve pour qu'il joue a son jeux favoris (adibou installer il y a 2 ans et aucun soucis apparent) hier, j'ai le message "HP wireless assistant a cesser de fonctionner a chaque fois que j'allume mon ordinateur mais pas pendant.
Je peux me connecter au wi-fi pas de soucis mais j'ai quelque coupure (je ne sais pas si c'est en rapport avec HP wireless assistant).
Quelqu'un peut-il m'aider svp ?
Mon ordinateur m'a utile au travail aussi :s
A voir également:
- HP Wireless Assistant a cesser de fontionner
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Assistant boot camp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Camera assistant samsung - Accueil - Téléphones
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Débloquer pavé tactile hp - Guide
5 réponses
Oui effectivement il a peut-etre cliquer quelque part...
Essaye d'aller dans Panneau de configuration -> Système et securité -> Gestionnaire de periphérique et essaye de voir si il y'a un triangle jaune avec un point d'exclamation quelque part...
Essaye d'aller dans Panneau de configuration -> Système et securité -> Gestionnaire de periphérique et essaye de voir si il y'a un triangle jaune avec un point d'exclamation quelque part...
Rien aucun.
Mais je pense que mon neuve a toucher quelque chose dans les paramètres et j'ai ce message qui s'affiche.
Mais je pense que mon neuve a toucher quelque chose dans les paramètres et j'ai ce message qui s'affiche.
Tu dis il y a 2 ans donc tu aurais eu ce problème avant ça doit venir de quelque chose d'autre tu n'a pas "diagnostiquer les problemes" quand il cesse de fonctionner ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
https://www.cjoint.com/?BGtc4CYcaLT
Panneau de configuration->Reseau et internet->centre reseau et partage-> et en bas tu clique sur "Résoudre les problèmes"
Redis moi si il trouve ou pas quelque chose...